Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2 session
-
leila
Re: 2 session
Petite précision : il n'est pas possible de s'inscrire 2 fois dans la même école.
-
lola
Tout à fait d'accord avec toi Tina !!
D'autant qu'ils s'arrangent bien pour que la seconde session ait lieu avant les résultats de la première !!
D'autant qu'ils s'arrangent bien pour que la seconde session ait lieu avant les résultats de la première !!
-
anne-laure
Bonjour à tous!
Moi aussi je trouve ça dégueulasse cette 2ème session ( désolée pour le terme mais ça me révolte ) . Et elle est tellement proche des résultats... alors que nous on a X temps à attendre...
Moi aussi je trouve ça dégueulasse cette 2ème session ( désolée pour le terme mais ça me révolte ) . Et elle est tellement proche des résultats... alors que nous on a X temps à attendre...
-
momo
oui c'est ça qui est un peu "rageant" c'est que ça fait depuis le 9 fevrier qu'on attend, qu'on stresse, qu'on destresse entre 2 entretiens...comment peuvent ils savoir qui n'ont pas tous leurs candidats avant la fin des entretiens ? peut etre que la première session il n'y avait pas assez de candidats donc ils veulent rentabiliser la chose....
-
chrismathel
Salut les filles
je vous rejoins tout à fait dans votre raisonnement.
En janvier dans notre région un concours d'as, puis un second en mars avec la date limite d'inscription le 1er Mars. A cette date, les personnes qui ont passé le concours en janvier n'avait pas encore leurs résultats.
Pour ma part, si j'avais passé en janvier, j'aurais mis plus de chance de mon côté, et j'aurais fait aussi celui de mars !!!! Bon en fait, j'ai fait que celui de mars, prise par le temps et surtout par l'argent et fort heureusement je suis encore dans la course de l'oral.
Allez courage, on peux rien y faire, il faut que ca leur rentre ...
Courage et si vous n'avez pas accéder au premier concours, cela peut être une seconde chance, prenez le comme ca. POSITIVEZ
Chrismathel
je vous rejoins tout à fait dans votre raisonnement.
En janvier dans notre région un concours d'as, puis un second en mars avec la date limite d'inscription le 1er Mars. A cette date, les personnes qui ont passé le concours en janvier n'avait pas encore leurs résultats.
Pour ma part, si j'avais passé en janvier, j'aurais mis plus de chance de mon côté, et j'aurais fait aussi celui de mars !!!! Bon en fait, j'ai fait que celui de mars, prise par le temps et surtout par l'argent et fort heureusement je suis encore dans la course de l'oral.
Allez courage, on peux rien y faire, il faut que ca leur rentre ...
Courage et si vous n'avez pas accéder au premier concours, cela peut être une seconde chance, prenez le comme ca. POSITIVEZ
Chrismathel
-
lolo
Je viens de voir sur le site de l'ens qu'il y a une 2ème sélection... Ca m'énerve un peu!! Je trouve qu'on était déjà assez nombreux à passer les oraux, s'ils avaient vraiment voulus, ils les auraient trouvés les candidats! Il risque d'avoir une liste d'attente bien longue!!!
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
angie
ou peut être tout simplement qu'ils peuvent ouvrir une classe supplémentaire (une envelloppe gouvernementale miracle
-on peut toujours rêver- ) , ou qu'entre toutes les écoles les écrits (et non les oraux, les écrits on a déjà les résultats) ont été décevants et qu'après consultation entre directeurs ils ont pris la décision d'élargir le nombre de candidats...
ups!:
Enfin pleins de raisons, j'essaie de positiver, mais je m'inquiète quand même je dois l'avouer... Puis que ce soit aussi proche des résultats n'est pas forcemment une bonne chose, la correction peut être baclée... niveau attente c'est sûr ça fera pas plus de deux mois à se ronger les ongles :lol2:
je vous souhaite à tous et toutes bonne chance pour la suite...
Enfin pleins de raisons, j'essaie de positiver, mais je m'inquiète quand même je dois l'avouer... Puis que ce soit aussi proche des résultats n'est pas forcemment une bonne chose, la correction peut être baclée... niveau attente c'est sûr ça fera pas plus de deux mois à se ronger les ongles :lol2:
je vous souhaite à tous et toutes bonne chance pour la suite...