Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS TALENCE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Calipsy

Re: IRTS TALENCE

Message non lu par Calipsy » 22 mai 2005 23:32

Ok merci bcp je vais moins stresser d un seul coup :)

Merci a toi Ju dis moi tu sais a peu pres cb de candidats a l oral ? pour cb de places exactement ? on a quand meme des chances d etre prit si on compte une partie de la liste complementaire ?

claire

Message non lu par claire » 23 mai 2005 09:40

C'est vrai que ça devient long d'attendre ces résultats en espérant que ça soit une bonne nouvelle. Enfin, je vous le souhaite vraiment car ça doit faire un poids en moins immense et le début de ce que l'on souhaite faire.
Bon courage à tous

ju

Message non lu par ju » 23 mai 2005 12:04

Calipsy, ils en prennent apparemment 70 mais je ne sais pas sur combien de candidats (au moins le double).
Je vais en rassurer beaucoup mais lorsque je suis entrée à l'irts j'était sur liste d'attente et à la 25ème place!!! Ils sont remontés j'usqu'à 30 sur une liste de 70.

Pas mal hein?

En effet, la plupart des personnes passant le concours s'inscrivent également dans 3 ou 4 autres écoles en moyenne. Après, ceux-là choisissent en général l'école la plus proche de chez eux.

Alors,...rassurée? :bounce:

Calipsy

Message non lu par Calipsy » 23 mai 2005 16:37

Oui rassurée t es un amour :D

Je ne passe que celui de bordeaux car je viens de demmenager ( j habitais Amiens ) donc c est vrai que cette reponse est super importante :D

Ils te l ont annoncé quand alors que tu etais prise ? :)

Merci en tout cas ! :love:

ju

Message non lu par ju » 23 mai 2005 21:41

je venais de sortir de terminal et les résultats étaient une semaine après ceux du bac. Pour ma part j'ai eu la réponse définitive autour du 15 juillet.
Voila

Calipsy

Message non lu par Calipsy » 24 mai 2005 16:02

Des nouvelles ? :cry:

mimi

Message non lu par mimi » 25 mai 2005 01:06

je n'ai toujours pas de nouvelles...quelqu'un aurait-il reçu un courrier?
Bon courage à tout le monde pour l'attente. :hein?:

claire

Message non lu par claire » 25 mai 2005 13:02

Moi non plus je n'ai encore rien reçu et je commence à douter sérieusement....
J'en ai marre d'attendre

Calipsy

Message non lu par Calipsy » 25 mai 2005 15:51

Rien non plus aujourd hui il va falloir donc attendre demain :(
Quelqu un sait a quel heure les resultats sont dispo sur le net?

Biz Bon courage

ju

Message non lu par ju » 25 mai 2005 18:33

Jes sais que les résultats seront affichés à l'école en fin de matinée!!!

Répondre