Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet oral à Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valou

Re: Sujet oral à Arras

Message non lu par Valou » 23 mai 2005 16:13

Ca y est !!!!!!! je l'ai fait!!!!!!!
j'ai passé mon oral cet apres midi a arras et franchement elles ont été tres sympas avec moi : il faut dire que j'étais tres à l'aise et naturelle....je ne me suis jamais senti aussi bien lors d'un entretien, c'est dingue :crazy2:
Le sujet était "les femmes battues" mon entretien n'était peut etre pas parfait mais j'ai parlé de tout avec mon coeur et c'est le principal!!! je souhaites a tout ceux qui le passe de réussir...
bisous
Valou :bye:

Valou

Message non lu par Valou » 23 mai 2005 17:08

salut Marine,
je suis désolée que tu ai le sentiment de ne pas avoir réussi...mais je ne comprends pas ta question :hein?: je te cite : "je ne comprend pas, peux tu à ton tour m'aiguiller????"
merci de reformuler stp (ne m'en veux pas si g pas compris tu sais je sors de mon oral alors question intellectuelle je suis cassée il faut pas trop m'en demander!!! :crazy2: )

ln

Message non lu par ln » 23 mai 2005 21:19

marine excuse moi mais la j avoue etre atérée j espere que c est une plaisanterie pcq dire qu on est raciste et qu on vote fn un oral d as il fo etre completement taré pour faire ca.dsl si les mots st crus et violents mais dire qu on aime po les arabes c est encore pire bravo pour l ouverture d esprit!!! pour etre une bonne as il fo etre ouverte d esprit ne pas avoir de préjugés de stéréotypes et surtout penser qu on vit ds un monde d egalité, de partage et de paix or le fn prone la haine, a un esprit fermé et de plus ne vit pas ds une société de partage enfin je sais po j espere que tu peux t expliquer la dessus car franchement je suis choquée!!

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 23 mai 2005 22:28

Indécent !
Je suis choquée également par de tels propos et par la question qui suit ! Est-ce une blague ?

webmaster

Message non lu par webmaster » 24 mai 2005 07:24

Le message de M...concernant son oral a été supprimé, désolé d'avoir laisser passé ce genre de con...

la discussion sur ce sujet est close!

lesocial.fr

Liétard

Message non lu par Liétard » 16 juin 2005 20:43

bonsoir est ce que quelqu'un a recu ses resultats car je commence à m'impatienter.merci pour vos réponses.

jenni

Message non lu par jenni » 16 juin 2005 22:17

salut ca ne devrait pas tarder je les ai appelés et les courriers ont été envoyés ce matin! a+

lili

Message non lu par lili » 16 juin 2005 22:19

Non, pas pour Arras. Moi, je n'ai pas été admise à Vauban. Dégoûtée... :crying:

fanny

Message non lu par fanny » 17 juin 2005 12:28

bjour

enfin les résultats !!!!!!!!!

mais pb : j dois encore attendre car suis 6ème sur liste d'attente.

selon vous, puis-je encore espérer ?

merci

még.

Message non lu par még. » 17 juin 2005 12:33

les résultats d'arras sont tombés ce matin je suis admise.bon courage à toutes

Répondre