Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Montrouge !
-
doudoune
Re: Résultat Montrouge !
Je rejoins lylie pour vous féliciter. Moi aussi j'attend mes résulats. Je l'ai passé en Martinique et les résulats c'est le 24mai
Bravo @ ttes
Bravo @ ttes
-
didi
Salut a toutes
Félicitation moi aussi j ai été prise 17 ème sur la liste avec 14,33 de moyenne.
Par contre un truc qui me fait peur c est le double cursus j ai peur de ne pas pouvoir gérer le DE et la licence AES, être surmerger de travaille.
et vous qu en pensez vous?
Félicitation moi aussi j ai été prise 17 ème sur la liste avec 14,33 de moyenne.
Par contre un truc qui me fait peur c est le double cursus j ai peur de ne pas pouvoir gérer le DE et la licence AES, être surmerger de travaille.
et vous qu en pensez vous?
-
Laure
c'est justement ça qui m'intéresse et qui fait que j'ai répondu OK à Montrouge sans attendre les autres résultats... je pense à la flexibilité qu'offre une combinaison AES et AS pour une carrière d'AS et ça me donne de l'énergie pour travailler un peu plus que les autres. Ils semblent dire qu'ils ont un bon taux de réussite malgré la charge de travail et que les matières en plus ne sont pas si écrasantes qu'on pourrait le craindre. Et je crois bien que la licence AES est un diplôme européen, donc qui s'exporte, ce qui est également très intéressant.
En bref, à toi de sentir ce que tu cherches à construire avec ta formation d'AS, dégager tes priorités et choisir en fonction.
et puis tout de même - bravo! j'espère que j'aurais la chance de voir la plupart de vous en "live" dans peu de temps!
Laure
En bref, à toi de sentir ce que tu cherches à construire avec ta formation d'AS, dégager tes priorités et choisir en fonction.
et puis tout de même - bravo! j'espère que j'aurais la chance de voir la plupart de vous en "live" dans peu de temps!
Laure
-
marie
Salut Laure,
Bravo pour ton admission ! J'espère moi aussi avoir une bonne nouvelle mercredi (ai présenté l'etsup et ap-hp)!
A ce propos, quelles autres écoles avais-tu présentées ?
Ce serait sympa de répondre.
Marie
Bravo pour ton admission ! J'espère moi aussi avoir une bonne nouvelle mercredi (ai présenté l'etsup et ap-hp)!
A ce propos, quelles autres écoles avais-tu présentées ?
Ce serait sympa de répondre.
Marie
-
didi
En fait moi j ai passé l'oral a l'irts de parmentier et j attend les résultats comme toi le 25 mai,si je suis admise je garderai montrouge.
bon courage pour tes résultats !!
bon courage pour tes résultats !!
-
Laure
Marie,
je me suis limitée à parmentier et montrouge - j'en aurais passé plus si les examens d'entrée n'étaient pas un sport si coûteux
!
la tension monte, bientôt mercredi, bon courage à toutes!
Laure
je me suis limitée à parmentier et montrouge - j'en aurais passé plus si les examens d'entrée n'étaient pas un sport si coûteux
la tension monte, bientôt mercredi, bon courage à toutes!
Laure
-
delphine
coucou moi aussi j'ai eu la très bonne nouvelle d'être recue en 11ème position (on se croirai devant un circuit de F1!!)
je suis contente mais je préfèrerai une autre école alors le filles qui sont sur liste complémentaire surtout ne desepérez pas je ne suis pas certaine d'être la seule dans ce cas il y aura donc pas mal de places par les désistements!!!
bon courage à toutes et je fais tout mon possible pour vous laisser une place mais pour ca faut qu'ils me prennent ailleurs!!!
je suis contente mais je préfèrerai une autre école alors le filles qui sont sur liste complémentaire surtout ne desepérez pas je ne suis pas certaine d'être la seule dans ce cas il y aura donc pas mal de places par les désistements!!!
bon courage à toutes et je fais tout mon possible pour vous laisser une place mais pour ca faut qu'ils me prennent ailleurs!!!
-
didi
mais dit moi pourquoi tu veux laisser ta place l école ne te plait pas ou c'est l enseignement qu'il propose?
-
delphine
je veux laisser ma place attendons c'est un bien grand mot
je laisse ma place SI je suis prise ailleurs ce qui n'est pas gagné!!!!
c'est plutôt l'école qui me plait pas trop disons que j'ai passé des concours ailleurs et les écoles me plaisaient plus
et puis la licence AES c'est surtout super pour ceux qui n'ont pas de formation universitaire car ils arrivent à BAC+2 au lieu de BAC+3 et pour passer des concours administratifs plus tard c'est clair que c'est bien mais moi j'ai déjà une licence et ca me surchargerai le programme sans que ca ne me serve vraiment donc voilà
je laisse ma place SI je suis prise ailleurs ce qui n'est pas gagné!!!!
c'est plutôt l'école qui me plait pas trop disons que j'ai passé des concours ailleurs et les écoles me plaisaient plus
et puis la licence AES c'est surtout super pour ceux qui n'ont pas de formation universitaire car ils arrivent à BAC+2 au lieu de BAC+3 et pour passer des concours administratifs plus tard c'est clair que c'est bien mais moi j'ai déjà une licence et ca me surchargerai le programme sans que ca ne me serve vraiment donc voilà
-
Anne-Laure
Salut!
j'étais 7ème à montrouge et je laisse ma place !
voilà une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur liste complémentaire!
j'étais 7ème à montrouge et je laisse ma place !
voilà une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur liste complémentaire!