Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ids canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo

Re: résultats ids canteleu

Message non lu par Flo » 20 mai 2005 17:49

En imaginant qu'il y ait assez de désistements pour que je sois prise (on peut toujours espérer !), qu'en sera t-il du financement ? Est ce que j'aurais un financement d'office, ou devrais-je en chercher un? Et auprès de qui ? Si vous pouvez m'éclairer...!!

Lola

Message non lu par Lola » 20 mai 2005 17:50

Je suis admise aussi !!!!!!!!! Je suis trop contente !!!! Félicitations Carine. On se retrouvera peut-être à la rentrée si je ne me suis pas désistée (je passe à Hérouville le 1er juin)

Carine

Message non lu par Carine » 20 mai 2005 17:57

Flo, tu as ttes tes chances, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la place 29 de la liste complémentaire, alors ne t'inquiète pas je croise les doigts pour toi.
Vraiment, j'aimerai bien te connaître car tes pensées ressemblaient étrangement aux miennes (concernant l'épanouissement personnel et l'équilibre), peut être que la maternité me rapproche de toi.
Tiens moi au courant et merci
Carine

Carine

Message non lu par Carine » 20 mai 2005 18:00

Si tu es admise ce que je souhaite, tu n'as aucun financement à trouver, il faut juste que tu es de quoi avoir un salaire mais ta formation sera payé par l'Etat.
COURAGE tu mérites autant que nous ta place dans cette promo.
Bises
Carine

oumou

Message non lu par oumou » 20 mai 2005 18:04

e suis dmise osi!dsl pr celle ki st sur l liste suplémentairemé ca ira la prochine fois !
moi je suis o début seulement!et inchallah ca se pasera bien!
félicitatin a celle ki l'ont et ne vs dcouragé pa les otres!
courage!
bisous!

marie laure

Message non lu par marie laure » 20 mai 2005 18:06

Salut,

Moi aussi je suis admise!!!!!!!!!!

Félicitation à toutes

Flo ne t inquiete pas 7 eme tu seras prise c sur!!

pour info moi je suis en dut dc je peux passer en 2eme année directement donc je libere une place et une autre fille pareil!!

donc je vous promet rien mais peut etre 2 places de libres en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les autres filles RDV a la rentrée

eselin

Message non lu par eselin » 20 mai 2005 19:22

welcome à l'ids pour celles qui sont admises !! je suis en 2è année !!! FLO,7ème sur liste d'attente, tu as de forttttttttttteeee chance d'être prise !!! un peu de patience, mais il y a 95% de chance que tu sois prise !! dans ma promo, il y a des nanas qui étaient 25ème sur liste d'attente !! pour le financement, si tu es prise, c'est idem que les personnes prises dans le quotat !!
bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas futurs collègues ids !!!!! :bounce:

Flo

Message non lu par Flo » 20 mai 2005 23:31

Merci à toutes et à tous de vos encouragements; je garde effectivement espoir... je vous tiens au courant.
Un bisou tout particulier à Carine (moi aussi, je t'apprécie et je serais heureuse de faire plus ample connaissance avec toi; je suis sincèrement très heureuse pour toi ce soir...)
A bientôt !
Flo

galipette

Message non lu par galipette » 21 mai 2005 09:25

Je voudrais te redonner un peu d'espoir, car tu as vraiment toutes les chances de rentrer en formation .
Moi dans ma promo il ont remonter beaucoup plus loin que 7 ème et certains etaient placés carrement dans les 100ème.
Apelle les régulièrement, montre que tu veux te battre et ca marchera!!
Bonne chance et tiens nous au courant!
bis

belen

Message non lu par belen » 21 mai 2005 09:43

bonjour a toutes!
je suis aussi admise.. et maintenant,de nombreuses questions arrivent... en particulier concernant une possibilité de financement... savez vous comment cela se passe? peut on avoir une bourse? ou une aide auprès de la drass?
savez vous si il y a une réunion ou l'on va pouvoir se rencontrer (d'autres institue le font fin juin...) et ou ils vont nous expliquer comment trouver un financement, ou répondre a nos diverses questions...;
en tout cas, félicitation a toutes et tous... je penseque l'attente doit être très longue pour les personnes sur liste complémentaire, alors courage, il faut espérer!!!!
a très bientot

Répondre