Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats lyon???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lidia

Re: résultats lyon???

Message non lu par lidia » 26 mai 2005 09:41

charlotte,
bonjour, effectivement je n'ai passé le concours que dans une école à Lyon, étant donné qu'il fallait réglé à chaque fois l'oral d'autant plus que pour l'école de 2ème et 3ème chance ils ne prennent que 20% des candidats, soit les meilleurs.
Mais je l'ai passé aussi à clermont les résultats ne sont pas encore tombés. Alors j'espère vivement que.............
Pour les autres, félicitation et bon courage.

Chloé

Message non lu par Chloé » 31 mai 2005 15:46

Bravo à toutes celles qui ont réussi et à celles qui retenteront aussi l'année prochaine car ce n'est pas un échec si on remonte en selle ;-) !

Pour ma part, je me suis inscrite dans les trois écoles. Après avoir échoué à la Croix-Rouge (6/20 ac la psy ça calme !) je vais passer les oraux à Rockefeller jeudi 2 mai et à l'ESSSE mardi 7 mai.
D'ailleurs, si certaines d'entre vous voulais bien témoigner de leur passage dans ces écoles, ce serait sympa ! Comment se passe l'oral ? Quel genre de questions sont posées ? Etc...

Merci d'avance !

Chloé

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 04 juil. 2005 21:58

Pour Jade,

je te remercie de m'avoir renseignée su les oraux de la Croix Rouge, je suis ADMISE!!!
on se retrouve dc à la rentrée...
de plus, je cherche à connaitre un peu mes futurs collègues, si tu es d'accord, on peu discuter...

merci

charlotte

Répondre