Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux melun
-
bidou
Re: oraux melun
coucou a tous à ceux que je vois on est pas mal a l'avoir eu cette epreuve ecrite. moi j'ai eu 11 et comme vous tous j'attend les dates de l'oral. Vous etes sur qu'il y a une epreuve de groupe??
pour ceux qui echoueront, vous envisager de faire quoi l'année prochaine??pensez vous qu'une anneé de preparation aux concours soit une bonne chose a faire??
BIZZZZzzzz
pour ceux qui echoueront, vous envisager de faire quoi l'année prochaine??pensez vous qu'une anneé de preparation aux concours soit une bonne chose a faire??
BIZZZZzzzz
-
cessilya
salut à vous tous et félicitation pour melun.
Moi je n'ai meme pas ete prise à l'oral, les boules...
J'avais deja fait la prepa mais elle ne m'a pas convaincu.
Bon courage à tous ceux qui passe l'oral!
Moi je n'ai meme pas ete prise à l'oral, les boules...
J'avais deja fait la prepa mais elle ne m'a pas convaincu.
Bon courage à tous ceux qui passe l'oral!
-
stéFanie
bonjour ;
pour répondre à narvalo tu as raison ce sont les deux seules choses qu'il y a a préparer.
bidou, moi je sort d'une prépa je pense que c'est grace à celle ci que j'ai eu mon concours, maintenant si tu es capable d'obtenir ton écrit sans prépa d'abord bravo!! et ensuite je pense que la prépa sera donc une perte d'argent pour toi.
ps: il y a bien une épreuve de groupe..
biz à tous;
pour répondre à narvalo tu as raison ce sont les deux seules choses qu'il y a a préparer.
bidou, moi je sort d'une prépa je pense que c'est grace à celle ci que j'ai eu mon concours, maintenant si tu es capable d'obtenir ton écrit sans prépa d'abord bravo!! et ensuite je pense que la prépa sera donc une perte d'argent pour toi.
ps: il y a bien une épreuve de groupe..
biz à tous;
-
Audrey
oui il y a une épreuve de groupe pour les es et pas pour les as
les boules stéfanie!!
lol
il me tarde d avoir les résultats pour as!
biz a bientot
les boules stéfanie!!
lol
il me tarde d avoir les résultats pour as!
biz a bientot
-
Narvalo
Salut tout le monde j'ai reçu ma convocation et il demande
- un cv
- un cheque ( de 110 Euros ça fais super mal qu'en même ! )
- une photocopie du dernier diplôme obtenu
- une photocopie de la pièce d'identité
- 4 photos d'identités
- 1 enveloppe format A4 timbrée a 1,22 Euros avec nom et adresse
- une fiche de renseignement à remplir
- un document remplis par un employeur évaluant une experience professionnelle ainsi que 2 questions pour nous !!!( pour ceux qui n'ont pas d'expérience professionnelle il faut remplir une experience personnelle ( en milieu associatif, colonies etc. )
Ca en fait des trucs qu'en même ! Le tout à renvoyer sous 8 jours sinon...
Et pour info on est pas obliger de faire une année de prépa, la preuve
Sur ce je vous souhaite tous bon courage, on se revoit à la rentrée inch'Allah !!
- un cv
- un cheque ( de 110 Euros ça fais super mal qu'en même ! )
- une photocopie du dernier diplôme obtenu
- une photocopie de la pièce d'identité
- 4 photos d'identités
- 1 enveloppe format A4 timbrée a 1,22 Euros avec nom et adresse
- une fiche de renseignement à remplir
- un document remplis par un employeur évaluant une experience professionnelle ainsi que 2 questions pour nous !!!( pour ceux qui n'ont pas d'expérience professionnelle il faut remplir une experience personnelle ( en milieu associatif, colonies etc. )
Ca en fait des trucs qu'en même ! Le tout à renvoyer sous 8 jours sinon...
Et pour info on est pas obliger de faire une année de prépa, la preuve
Sur ce je vous souhaite tous bon courage, on se revoit à la rentrée inch'Allah !!
-
bidou
il demande aussi une attestation d'admissibilité au GNI, c'est quoi ça??? moi je suis convoquée le 4 a 10h pour l'epreuve individuelle et a 13h30 pour l'epreuve de groupe, et vous???
bon courage a tous
bon courage a tous
-
bidou
en effet j'ai eu l'ecrit sans prépa, mais je ne pense pas etre la seule dans ce cas la, mais je flippe trop pour l'oral, c'est vraiment la que j'ai peur d'echouer.vous n'auriez pas quelques conseils???
-
sam
Salut tout le monde et felicitation pour ceux et celles qui ont eu l'ecrit!!!
le plus dur, l'oral
c'est pour sa j'aurais aimé avoir kelke renseignements sur l'oral pcq ya indiv+gpe!!!!!!!
merci
le plus dur, l'oral
c'est pour sa j'aurais aimé avoir kelke renseignements sur l'oral pcq ya indiv+gpe!!!!!!!
merci
-
Marie
Salut Stéfanie,
Tu sors d'une prépa et tu penses qu'elle t'a été bénéfique. Où l'as tu faite ? Etait-elle excessive ?
Merci par avance.
A+
Bon WE
Tu sors d'une prépa et tu penses qu'elle t'a été bénéfique. Où l'as tu faite ? Etait-elle excessive ?
Merci par avance.
A+
Bon WE
-
claire
moi aussi je ss convoqué pour l'epreuve en groupe a 13h30 bidou !!! en individuel a 9h30 !!!!
c koi le numero de dossier et le truc d'admissibilité au GNI ? on peut passer l'ecrit a melun et demander d'etre en apprentissage a paris kom ils le demandent sur la fiche de renseignements ??
c koi le numero de dossier et le truc d'admissibilité au GNI ? on peut passer l'ecrit a melun et demander d'etre en apprentissage a paris kom ils le demandent sur la fiche de renseignements ??