Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements Hérouville ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lola

Re: Désistements Hérouville ?

Message non lu par Lola » 15 juin 2005 11:31

Merci Olivier, ça me rassure !!! Ce qui est embêtant c'est que je suis admise à Rouen et je vais devoir régler les frais d'inscription bientôt. Et si je me désiste après, ils m'ont dit que je ne serai pas remboursée !!! Enfin, on verra bien avec un peu de chance je le saurai bientôt. Merci en tout cas

olivier

Message non lu par olivier » 15 juin 2005 13:03

felicitation pour ton admission a rouen !
c clair c honteux d etre obligé d avancer les frais d inscription , ce qui m est arrivé l année derniere deux jours avant les resultats mais y pas trop le choix si tu veux pas te retrouver en septembre sans rien. Canteleux s'est bien connu , c'est une boite a fric. J'ai une amie qui est en 2e année la bas, elle me le confirme et en plus il parait que c pas tres bien coté. Bref, je sais pas d'ou tu es mais si tu es admise a herouville, je te conseille qd meme d'opter pour l irts. Entre les deux je crois qu il y a pas photo

émilie

Message non lu par émilie » 15 juin 2005 13:44

j'en profite pour passer un coucou à astrid et olivier.
Bonnes vacances à vous deux et à tous ceux de la classe que vous verrez

émilie (la nouvelle)

Noemie

Message non lu par Noemie » 15 juin 2005 16:52

salut à tous, il y a t-il, parmi vous, des personnes qui sont sur liste d'attente à Caen (et qui sont de Caen), mais que sont aussi admis à Rennes, je suis dans ce cas et je n'ai pas trés envie de partir mais vu ma place à Caen il le faudra sans doute!!
si quelques personnes sont dans ce cas on pourrait peut être en parler!!
Merci à tous!!!!

Lola

Message non lu par Lola » 15 juin 2005 18:23

J'habite à 35km de Caen donc c'est Hérouville mon premier choix c'est clair. C'est cette école que j'aimerais intégrer en septembre. Tu as avancé aussi les frais d'inscription ? Moi c'est pareil je préfère perdre de l'argent tant pis et aller à Hérouville. En plus, il me faudrait un logement si j'allais à Rouen donc ce serait l'idéal pour moi d'être à Hérouville. Merci en tout cas. A bientôt

astrid

Message non lu par astrid » 15 juin 2005 19:28

Merci Emilie, a toi aussi, et non, très cher ami Olivier, je ne passe pas ma vie sur ce forum, tu sais toi-même que j'ai une vie très active...
bisous
et pour Lola, quitte a contredire olivier, si tu appelles, tu sauras ou ils en sont, ils te diront...

Lola

Message non lu par Lola » 16 juin 2005 12:04

Je viens de recevoir mes notes et j'ai 14.3/20 de moyenne. Maintenant que les résultats sont envoyés, j'espère que ça va un peu bouger au niveau des désistements !!! A bientôt.

noemie

Message non lu par noemie » 16 juin 2005 12:28

salut à tous je viens de recevoir mes notes d'oral, j'ai obtenu 12,40 en groupe et 13,45 à l'entretien individuel!
Je suis donc 41ème sur liste d'attente!! Je suis un peu déçue parce que l'as que j'ai vu en entretien individuel m'avait dit à la fin de l'entretien:" je vais vous mettre une bonne note voir une trés bonne note mais cela reste un concours!!" J'ai donc espérer et résultats je me tape 13,45, je sais que c'est déjà pas mal!!
quelle note fallait-il avoir pour etre sur la liste initiale???? Merci pour vos réponses!!!!

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 16 juin 2005 13:19

Salut,
J'ai également reçue mes résultats j'ai eu 14,56 et je 5ème sur la liste d'attente (autant dire que tout se joue dans un mouchoir de poche, Lola)
J'ai appellé l'IRTS ce matin ils m'ont dit qu'il ne contacterait les personnes sur liste d'attente que lorque tous les candidats reçus sur liste principale auraient répondu, cad le 24 juin dernier délai!
En attendant je vous souhaite bon courage. A l'année prochaine j'espère.

Tiphaine

noemie

Message non lu par noemie » 16 juin 2005 15:02

salut,
Je viens d'avoir l'irts de caen au tel et ils m'ont dit qu'ils appeleraient les personnes de la liste complémentaire qu'à partir du 28 juin et que dans le courant de cette semaine du 28, la future promo serait formée.Moi je suis 41ème et elle m'a dit que je ne devais pas espérer, ils remonteront au mieux jusqu'à la 15ème place ou un peu plus!! Je pense que tu as toutes tes chances lola!!!!
Bon courage pour la suite!!

Répondre