Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts 2005-2008 !
-
*
Re: irts 2005-2008 !
Felicitation,bjr je suis aussi de valenciennes donc on aura l ocassion de se voir.connais tu la date exact de la rentree?A BIENTOT
-
virginie
Salut,
merci pour l'info je vais me renseigner à nouveau, j'ai peut-être été mal informée, je croise les doigts!
merci pour l'info je vais me renseigner à nouveau, j'ai peut-être été mal informée, je croise les doigts!
-
virginie
Salut fayza, non je ne connais pas la date de rentrée, il faut que je me renseigne! Tu vas te rendre à loos comment?
-
*
bsoir je vais voir par rapport au differents couts:train ou voiture.je choisirais le plus avantageux.Car niveau finanacement c galere biz A+
-
virginie
salut fayza!
c'est sûr que niveau financement c'est la galère, moi aussi j'attends de voir les horaires et aussi si on est plusieurs à venir de valenciennes, car il y aussi la formule co-voiturage, sinon toujours pas d'info pour la rentrée? biz
c'est sûr que niveau financement c'est la galère, moi aussi j'attends de voir les horaires et aussi si on est plusieurs à venir de valenciennes, car il y aussi la formule co-voiturage, sinon toujours pas d'info pour la rentrée? biz
-
lise
pour les horaires on m'a dit 9h 12 14h 17h..une demi journée de libre pour bosser les cours mais l'emploi du temps n'est fixé que pour la semaine suivante..un peu le bordel quoi !
ben oui je me suis renseignée pour ma fille et la nounou..
sinon pour la rentrée non pas encore de date..
euh en descandant a valenciennes vous faites un arret a douai non pas possible ? bon ben qui ne tente rien n'a rien
ben oui je me suis renseignée pour ma fille et la nounou..
sinon pour la rentrée non pas encore de date..
euh en descandant a valenciennes vous faites un arret a douai non pas possible ? bon ben qui ne tente rien n'a rien
-
FABien
Salut a tous et a toutes!!
Je suis aussi admis et m'inscrit a l'IRTS des que je recois la lettre! J'ai u un coup de telephone hier!
J'ai 23 ans, célibataire et suis en pleine réorientation! En effet, j'ai le niveau BTS informatique de gestion, donc, changement radical...
Donc, je vous dis a bientot, sur les bancs de l'ecole!!
FABien
Je suis aussi admis et m'inscrit a l'IRTS des que je recois la lettre! J'ai u un coup de telephone hier!
J'ai 23 ans, célibataire et suis en pleine réorientation! En effet, j'ai le niveau BTS informatique de gestion, donc, changement radical...
Donc, je vous dis a bientot, sur les bancs de l'ecole!!
FABien
-
SARAH59
salut à tous je viens d'avoir le bac SMS et le concour g 18ans et je vais integrer la promo AS 2005/2006 à loos!
seulement je viens de Douai(sin le noble) et je ne sais pas comment ce passe le financement du train,bus.....
normalement l'irts donne les memes avantages ke le statut "étudiant"
help me please
bisous a très bientôt!! :+: :chine:
seulement je viens de Douai(sin le noble) et je ne sais pas comment ce passe le financement du train,bus.....
normalement l'irts donne les memes avantages ke le statut "étudiant"
help me please
bisous a très bientôt!! :+: :chine:
-
g1grain
tout dépend de ta situation
sin le noble comme moi tu vas ramer..(raimbeaucourt)
bus train métro ?
ca dépend si t'es boursiere ou non
je peux pas aider moi je suis demandeur d'emplmoi donc c'est pas le meme tarif
sin le noble comme moi tu vas ramer..(raimbeaucourt)
bus train métro ?
ca dépend si t'es boursiere ou non
je peux pas aider moi je suis demandeur d'emplmoi donc c'est pas le meme tarif
-
$arah59
merci kan même!!
il me fo grave une réponse!!!
ça fait chère les études!!!!!
ki peux m'aider???
il me fo grave une réponse!!!
ça fait chère les études!!!!!