Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultats Amiens ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re: Resultats Amiens ?

Message non lu par mélanie » 08 juil. 2005 23:28

salut!

dslé j'avais pas accès à internet.
en fait g fait un dut carrières sociales o havre é g tenté le concours à amiens car il y avait peu de distance entre les villes et qu'il faut bien l'avouer le concours était gratuit.
g u le résultat mardi dernier.
est- ceke tu pouré me donné des conseils concernant le logement à amiens?
au fait commen a tu trouvé bordeaux?
je pense que ca pouré être sympa qu'on s'échange nos numéros de portable qu'en pense tu?
aller je te laisse

a+

mélanie

Message non lu par mélanie » 08 juil. 2005 23:35

salut!

je rentre en septembre et j'ai quelques questions à te poser.
la première concerne le logement : a tu des conseils à me donner por trouver un studio ou une chambre chez des particuliers?

sinon je voudrais savoir s'il est possible de prendre en option une langue vivante.

ya t-il des épreuves sanctionnant le passage en deuxième année?

connai tu le taux de réussite au DE?

lé études t-on t-elles paru difficiles dans l'ensemble?

je te remercie d'avance pour les réponses que tu peux me fournir!

a+

Audrey

Message non lu par Audrey » 21 juil. 2005 21:49

Salut, moi c audrey!
J'ai passé le concours à l'école régionale de service social d'Amiens et g été reçu. L'école m'a contactée fin juin pour me l'annoncer par téléphone. Cependant dans 2 ans cette école nous transfère à l'Irffe d'amiens qui forment aussi les AS. J'ai déjà reçu les dossiers d'inscriptions (et en même temps les frais à payer: 330 euros!!!!).
Il y a une réunion de rentrée le 6 septembre à 9h30.
En ce qui concerne amiens,j'y ai vécu 2 ans alors le quartier Henriville est le plus chic et le plus cher. Le quartier St Leu c plus pour la fête. Dans le nord ca craint un peu (surtout le pigeonnier)mais vers le sud c pas mal ou alors le centre ville. L'Irffe se trouve plus vers la Hotoie et c un quartier assez calme.

Par contre pouvez vous me renseigner sur les possibilités d'avoir des financements ou des bourses car c un peu la galère. Personne ne nous renseigne!!!
Merci d'avance

Répondre