Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etudiants AP-HP
-
Christelle
Re: Etudiants AP-HP
Salut tout le monde!
Merci Anne pour tes infos!j'ai aussi pris rdv chez le médecin.Je ne savais s'il fallait s'y prendre longtemps à l'avance pour la radio!Par contre j' espere que le test tuberculinique par intradermo correspond seulement à un vaccin que j'ai déjà fait car rien que le nom...
A bientot :bye:
Merci Anne pour tes infos!j'ai aussi pris rdv chez le médecin.Je ne savais s'il fallait s'y prendre longtemps à l'avance pour la radio!Par contre j' espere que le test tuberculinique par intradermo correspond seulement à un vaccin que j'ai déjà fait car rien que le nom...
A bientot :bye:
-
elsa
coucou!!jvoulais just savoir kan se passait la "vrai" rentrée" car il me semble ke le 8 c juste la rentrée administrative...merci pour vos renseignements et à bientot! :th)
-
Christelle
Salut Elsa!
La "vraie" rentrée est le lundi suivant, le 12 septembre je crois.
Il me semble que j'ai lu ca sur les papiers qu'ils nous ont envoyés.
Bonne fin de vacances à tous!
La "vraie" rentrée est le lundi suivant, le 12 septembre je crois.
Il me semble que j'ai lu ca sur les papiers qu'ils nous ont envoyés.
Bonne fin de vacances à tous!
-
flo
Future étudiante ap-hp moi zossi
Pour le vaccin tuberculinique, suis embêtée car mon médecin dit que le BCG ne se fait plus :-/ Il ne veut pas me le faire ! Avez-vous refait un BCG de votre côté ?
-
laure
salut flo moi aussi future étudiante à l'aphp mon médecin me l' a prescrit changes de médecin s'il veut pas te le faire si l'école le demande c'est pas pour rien voila à plus tard
-
Christelle
pour repondre aux questions sur les vaccins, je suis allée voir mon médecin cette apres midi, et en fait pour le test tuberculinique je n'ai pas besoin de faire un vaccin.Regarder bien sur le carnet de santé.je suis née en 83 j'ai fait deux test tuberculiniques un en 87 et l'autre en 92;ils étaient tous les deux négatifs.ensuite en 94 j'ai refait un test qui était négatif c'est normal je crois que c'est une question de réaction.ce sont les tests qu'ils demandent sur les papiers!donc normalement tout a été fait quand vous étiez enfants.mais vérifiez quand meme sur le carnet!
Par contre mon médecin m'a conseillé de faire 1 prise de sang pour contrôler les anticorps par rapport à l'hépatite B et à la rubéole.
Bon courage!! :crazy2:
Par contre mon médecin m'a conseillé de faire 1 prise de sang pour contrôler les anticorps par rapport à l'hépatite B et à la rubéole.
Bon courage!! :crazy2:
-
anne
ca tenterait certaines personnes de se rencontrer début septembre?? avant la rentrée..sur paris par exemple..ca pourrait etre sympa..enfin c'est juste une suggestion..lol..bon bonne fin de vacances les gens..bizzzzzz
-
anne-laure
Salut Anne!
Je trouve que c'est une très bonne idée de se rencontrer avant la rentrée! Dis-moi un jour et on avise! en espèrant que d'autres soient partants!!!
à bientôt!
Je trouve que c'est une très bonne idée de se rencontrer avant la rentrée! Dis-moi un jour et on avise! en espèrant que d'autres soient partants!!!
à bientôt!
-
Christelle
Salut à toutes!
Egalement tentée pour une petite rencontre avant de commencer l'année! a savoir le jour et l'endroit.bises.
A bientot.
Egalement tentée pour une petite rencontre avant de commencer l'année! a savoir le jour et l'endroit.bises.
A bientot.
-
anne
je sais pas à partir du lundi 5 septembre tout le monde sera rentré et que peut etre d'autre se manifesteront lol !! sur paris ce sera le mieux pour tout le monde je pense..dans un petit café sympa mais dans le kel avis aux idées !!! matin ou début d'am moi je peux m'arranger donc faut voir selon les emplois du temps !! voilà je pense que ca peut etre sympa !! bizz à toutes