Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ENSO de Rezé: on se rencontre avant?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: ENSO de Rezé: on se rencontre avant?

Message non lu par Céline » 12 sept. 2005 13:40

salut,
non je suis vraiment désolé mais ton autre adresse ne marche pas non plus!le sort s'acharne contre moi je crois :oups!:

La rentré approche à grands pas! ça fait bizar de se dire que dans exactement une semaine on aura passé notre 1ère matinée à l'école!

C'est bon mon appart est pret à m'accueillir vu que ma soeur y ai déja! il ne me reste plus qu'à installer quelques trucs dans ma chambre et puis j'y vais à partir de samedi prochain histoire de peaufiner tout ça!

Pour ce qui est du milieu carcéral ça doit etre super intéressant de pouvoir discuter avec des prisonniers meme si ça doit pas toujours etre évident,non?

Pour ma part je suis un peu dans le flou pour le bénévolat, je ne sais pas vers quoi je vais chercher et puis je prefère attendre la rentré pour qu'ils nous en disent plus et après je verrais.

bon je te souhaite une bonne aprèm
tchao!

Esperance

Message non lu par Esperance » 13 sept. 2005 11:03

Bonjour BOnjour :)

Je vois que vous allez rentrer en premiere année de formation a.s et j'aurais differents questions à ce sujet.

Quel niveau d'etude faut-il pour passer le concours? (je suis amp et malgré mes recherches je ne sais si ce diplôme soignant suffit pour accéder au concours)

Quel financement? vous etes en cours d'emploi? ou en contrat de qualif? quel statut?

Savez vous s'il existe des pré-qualification? des préparation au concours mais en institution?

Que contient le concours a.s?

Voila

Bonne continuation et merci d'avance

bye ;)

céline

Message non lu par céline » 13 oct. 2005 16:54

salut claire,
comment vas tu depuis tout ce temps?!
je suis désolé je n'ai vraiment pas pu repondre avant, d'autant que je n'ai pas internet a rezé.
Dans une semaine on est en vacances...c'est passé trop vite!
Je pense qu'on se verra rarement à l'école vu que je suis en fin de liste et toi au début je crois!
En tout cas jespère que ce 1er mois c'est bien passé pour toi, moi oui on ne peut pas dire que nous sommes complètement débordés...J'imaginai pas du tout que ça se passserait comme ça et toi?
Je te laisse, bonne soirée.Tchao!

Répondre