Salut
Moi je suis dans une promo de 48 personnes et il ya deux garçons, ca se passe bien pour eux.
je pense que c'est un plus a l'embauche d'etre un homme.
En tout cas , tous les mecs qui ont envie de devenir As allez-y foncez, ca ne peut qu'etre un plus pour nous d'avoir plus d'hommes dans cette profession.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Peut-on devenir assistant social?
-
gerald
Re: Peut-on devenir assistant social?
Merci à tous!
Ces renseignements vont m'etre précieux.Ils vont surtout me motiver encore plus.s'il y a des personnes qui sont en prépas comme moi, n'hésitez pas à me joindre. grald@voila.fr
Ces renseignements vont m'etre précieux.Ils vont surtout me motiver encore plus.s'il y a des personnes qui sont en prépas comme moi, n'hésitez pas à me joindre. grald@voila.fr
-
Violaine
j'ai lu dans un ash magazine un article : " ou sont les hommes ?"
tres interessant.....
tres interessant.....
-
tina
bonsoir à tous,
je suis dans une promo de 40 et il y a 6 hommes, donc si tu as vraiment envie de faire ce metier fonce.
je suis dans une promo de 40 et il y a 6 hommes, donc si tu as vraiment envie de faire ce metier fonce.
-
mimi
je suis dans une promo de 70 où il y a deux hommes. Et je pense que tout se passe bien pour eux. c'est vrai que personnellement je pense qu'il est imporatnt que les hommes accèdent à cette profession, on a besoin de vous!alors foncez les mecs!
bye
bye
-
laurette
nous sur une promo de 34 il y a deux mecs mais bon c'est pas des lumières lol
-
JPP
salut biloute!!!
bien sur que l'on peut être un homme AS. L'approche et le statut ne sont pas les mêmes. Nous sommes minoritaires et donc facilement identifiables et écouté. Notre sensibilité est différente et permet d'étayer les évaluations. Notre présence est souvent recherchée, en tout cas ce fut le cas pour mes différents postes.
je ne met pas en doute les compétences féminines; mais nous avons la possibilité d'apporter un autre éclairage, alors.......soit une lumière et fonce.
bien sur que l'on peut être un homme AS. L'approche et le statut ne sont pas les mêmes. Nous sommes minoritaires et donc facilement identifiables et écouté. Notre sensibilité est différente et permet d'étayer les évaluations. Notre présence est souvent recherchée, en tout cas ce fut le cas pour mes différents postes.
je ne met pas en doute les compétences féminines; mais nous avons la possibilité d'apporter un autre éclairage, alors.......soit une lumière et fonce.