bonjour,je suis en licence de socio et j'aimerai savoir si tu avais fini ton travail, car cela m'interresserait de pouvoir le consulter car mon thème est privé/public .
si tu peux me le faire parvenir par internet tant mieux sinon dis moi comment nous pourrions nous arranger.
merci d'avance
clementine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
visite à domicile et relation de confiance
-
anna
Re: visite à domicile et relation de confiance
salut nella
ton questionnaire m'intéresse purrais tu me le faire passer?
je suis en stage en milieu ouvert et notre intervention s'effectue ds le cadre de visite à domicile
annabelleimf@hotmail.fr
j'attends ton questionnaire
ton questionnaire m'intéresse purrais tu me le faire passer?
je suis en stage en milieu ouvert et notre intervention s'effectue ds le cadre de visite à domicile
annabelleimf@hotmail.fr
j'attends ton questionnaire
-
marina
nella a du faire son mémoire l'an passé je pense donc en pcp plus besoin du questionnaire 
-
nella
salut à tous et toutes!
je m'excuse mais je n'ai pas gardé mes recherches ni les questionnaires que j'avais fait car je n'ai pas terminé mon mémoire. en effet, j'ai mis fin à ma formation en mars dernier.
voilà donc bonne continuation à tous et toutes et bon courage
je m'excuse mais je n'ai pas gardé mes recherches ni les questionnaires que j'avais fait car je n'ai pas terminé mon mémoire. en effet, j'ai mis fin à ma formation en mars dernier.
voilà donc bonne continuation à tous et toutes et bon courage