Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diner des etsupiens!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Re: diner des etsupiens!!

Message non lu par Chloé » 10 févr. 2006 14:52

Tenez-moi au courant si vous changez la date !! Je me joindrai à vous avec plaisir !
Biiiiiiz et bonnes vacances à ceux qui partent...

Rajaa

Message non lu par Rajaa » 10 févr. 2006 22:13

Et pourquoi pas tout simplement le jour du retour école LE 23/02 (si j'me trompe pas de date) ou le vendredi qui suit personne ne devrait etre en vacance ou j'me trompe???

Tout le monde devrait etre la vu que c'est OBLIGATOIRE mdrr

et pis meme si lendemain stage, ce serait dur juste une journée...

Rajaa

leo

Message non lu par leo » 11 févr. 2006 18:59

ahhh rajaa les gds esprits se rencontrent!! lol j'ai vu jolene hier et on s'est dit aussi que le 23 apres le retour ecole il y aurait ptetre un max de monde... moi je suis tout a fait partante!
meme pour le 24 (tout m'arrange moua lool)
mais pour se fixer une date il faudrait que tout le monde se manifeste sur le forum...

biz a tous et bonnes vacances a ceux qui en ont!

Rajaa

Message non lu par Rajaa » 12 févr. 2006 11:22

GRAAAAAAAVE :lol:
ca ne m'etonne pas pour nos esprits !! mdrr

Je pensais qu'ainsi on pourrait aller boire 1 verre apres les cours pour ceux/celles qui ne pourraient pas rester tard le soir...ou bien oui le 24 moi non plus je ne suis pas difficile mdrrr !!!

Bisous

:bye:

Aurélie Toulouse

Message non lu par Aurélie Toulouse » 12 févr. 2006 17:48

Pour moi Ok pour le jour ou le lendemain du retour école.
Toujours partante pour faire la fête.

Kikou

Sandra

Message non lu par Sandra » 12 févr. 2006 22:07

salut tout le monde !

Pour moi le 23 ça roule, par contre pas le 24. Sinon, pourquoi ne pas prévoir ça pour le 03/03? Ca laisse le temps de prévenir tout le monde le jour du retour école (puisque tout le monde ne peut pas être joint par mail). Je sais, ça a déjà été décalé maintes fois...

see y'all

mestiza

Message non lu par mestiza » 12 févr. 2006 22:40

ok pour boire un verre mais je ne pourrais pas rester pour manger!!
bonne vacances a tous et à toutes!! reposez vous bien pour terminer ce stage en beauté!!
a plus tard
mariamne

Manly

Message non lu par Manly » 13 févr. 2006 12:43

Coucou !

Je suis ok pour le changement de date : le 23 comme le 24 je suis dispo. j'ai peut être une préférence pour le vendredi pour que l'on en profite plus ! à vous de voir selon les dispos de chacun !!

Rajaa et les autres qui ont des problèmes de stage, vous en êtes où?

Bisous de la ville rose et a+

aurelia

Message non lu par aurelia » 13 févr. 2006 19:38

pour moi ca marche mais jaurai une preference pr le 24 (a vrai dire je taf le 23) sinon bonne vac a ttes les etsupiennes et etsupiens...!!!

leo ma petass preferé jté repondu sur mon blog

Rajaa

Message non lu par Rajaa » 13 févr. 2006 21:06

Pour ceux/celles que ca interesse l'ecole m'a trouvé un stage à Meulan (vers mantes la jolie) bref bien loin de chez moi lol

Pour Valerie et Melly toujours en recherche de stage...
Esperons qu'elles trouvent rapidement afin qu'elles puissent profiter de leurs vacances de juillet !!!

Rajaa

Répondre