Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourse Drassif

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
etsupienne

Re: Bourse Drassif

Message non lu par etsupienne » 08 avr. 2006 12:33

salut a toutes et à tous!!
la 2 ème partie de la bourse est tombée sur mon compte ce matin!!pour la region parisienne!
allez vite voir sur vos compte!!
gros soulagement pour le mois qui arrive!!
bon courage pour cette fin d'année
bye

lilou

Message non lu par lilou » 08 avr. 2006 14:06

Elle n'est pas encore arrivée pour moi... :(
tu as reçu 30% de la bourse ou tu as tout reçu?

alias

Message non lu par alias » 10 avr. 2006 15:58

dis moi t'es a quel école parceque moi je ss a versailles et je n'ai rien reçu!!!!!!!!

nana

Message non lu par nana » 11 avr. 2006 19:55

Moi, je n'ai toujours rien reçu! Ca m'énerve :(!!!

sand

Message non lu par sand » 13 avr. 2006 02:15

avez vous recu votre bourse ?

lilou

Message non lu par lilou » 14 avr. 2006 21:42

non!

LILOU

Message non lu par LILOU » 20 avr. 2006 10:59

Je viens d'appeler le conseil régional d'ile de france, ils m'ont dit que la bourse a pris du retard et qu'elle devrait arriver très rapidement, avant le 28 avril!

asira

Message non lu par asira » 20 avr. 2006 14:10

j'ai vraiment mare de ces réponses stupides cela fait deja deux mois qu'ils nous repete la mm chose.Peut on encore les ecoutes et compter sur cette reponse? patience c'est la seule solution

lila

Message non lu par lila » 21 avr. 2006 00:34

Moi aussi j'en ai marre ya mon découvert qui est dépasser,mon loyer à payer et ca fait trop longtps qu'on attend en plus pour nous donner 30% de la somme restante c'est abuser c'est se foutre de nous.

nini

Message non lu par nini » 21 avr. 2006 17:23

J'ai appelé la région la bourse sera versée entre le 24 et le 28 avril.c'est plus qu'abuser!!!

Répondre