Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats melun 15 mars
-
Emeline
Re: résultats melun 15 mars
salut à toutes
moi aussi je suis admissible!! je suis convoqué le 4 avril à 11h30 et j'espère que tout se passera bien!!
moi aussi je suis admissible!! je suis convoqué le 4 avril à 11h30 et j'espère que tout se passera bien!!
-
Emeline
moi aussi je suis dans le même cas que vous enfait je pense que c'est une mélange des deux?!!!
tenez moi au courant de vos démarches si possible!!
merci
tenez moi au courant de vos démarches si possible!!
merci
-
zizazouz
je suis allée à l'IRTS à Melun , la secrétaire m'a affirmé que la 1ère liste, à savoir, celle qui était jointe avec la convoc pour l'écrit est la bonne. voilà.
félicitations à Emeline et Sissi.
félicitations à Emeline et Sissi.
-
gaelle
... Décidément, il n' y a personne qui va passer avant moi et me dire à quelle sauce je vais etre mangée ! sourire
Pour répondre à Sissi, je suppose que le jury tient compte de la moyenne des deux notes car sur le site internet il y a une ligne pour l'écrit, une pour l'oral et une pour " la moyenne des deux notes obtenues " ...
Sinon, je suis ravie de constater qu'il y a d' autres mamans qui se lancent! Courage à toutes... et tous
Pour répondre à Sissi, je suppose que le jury tient compte de la moyenne des deux notes car sur le site internet il y a une ligne pour l'écrit, une pour l'oral et une pour " la moyenne des deux notes obtenues " ...
Sinon, je suis ravie de constater qu'il y a d' autres mamans qui se lancent! Courage à toutes... et tous
-
rita
moi j'ai passer mon orale le 22 mars à parmentier. alors on étais deux ds une salle on avait 10 sujets et on devait en choisir un pour la discution, et 15 min pour le préparer, moi j'ai pris "que pensez vous de la télé réalité... un sujet à peu pres comme ça..., ensuite un menbre du jury est venue me chercher, ils étaient 2 un homme te une femme ts 2 AS, j'ai d'abord commencé par me présenter mon parcours ,le financement des études, ma vie privé,combien d'enfts; marié??? POURKOI as? depuis qd y pensez vous??? ou vous voyez vous ds 10-15 ans, ....attention bien connaitre le rôle d'une AS, et ensuite j'ai lu ma disserte ils 'on poser des questions dessus on a échangé???? si vous voulez savoir autres choses poser moi des questions.
Mais le jury vous mùe à l'aise
Mais le jury vous mùe à l'aise
-
matisa
coucou les filles...alors pas trop stréssées pour la semaine prochaine...
c'est donc gaelle qui passe en premier et qui aura j'espere la gentillesse de nous mettre au parfum :mdr!: hein gaelle???
bon sinon...je vous souhaite encore un gros caca special à tous(tes)...a bientot
c'est donc gaelle qui passe en premier et qui aura j'espere la gentillesse de nous mettre au parfum :mdr!: hein gaelle???
bon sinon...je vous souhaite encore un gros caca special à tous(tes)...a bientot
-
zizazouz
Bon courage à toutes.... pour cette dernière ligne droite.
A bientôt
A bientôt
-
gaelle
Bonsoir tout le monde !!
Pas de soucis, vous pouvez compter sur moi pour jouer les sous marin et vous donner les détails de l'oral...
Pour le moment, je ne suis pas trop stressée mais ça va surement venir ! sourire
A +
Gaelle
PS: vous vous en etes sorties avec vos lettres de motivation ?
Pas de soucis, vous pouvez compter sur moi pour jouer les sous marin et vous donner les détails de l'oral...
Pour le moment, je ne suis pas trop stressée mais ça va surement venir ! sourire
A +
Gaelle
PS: vous vous en etes sorties avec vos lettres de motivation ?
-
matisa
salut gaelle...
la lettre de motivation????
si je m'en suis sortie ou pas...je crois...mais dans tous les cas le dossier est à l'irts..donc les des sont dejà lancés...
la lettre de motivation????
si je m'en suis sortie ou pas...je crois...mais dans tous les cas le dossier est à l'irts..donc les des sont dejà lancés...
-
gaelle
Pas de panique Emeline, si tu n'as pas peur de marcher 10 minutes ( d'un bon pas ), tu peux meme te lancer à pied. Quand tu sors de la gare, tu prends la rue de La libération ( la + à droite en face de toi ). Tu trouveras la rue E. Gonon sur ta gauche au rond point au bout de la rue.
Bonne chance à toi! Moi, je suis passée aujourd'hui, le jury était très sympa. Pose des questions simples sur le métier d'AS et sur tes motivations et te fait réagir sur un sujet d'actualité... Pour moi, ça a duré 3/4 d'heure...
Bonne chance à tous
Gaelle
Bonne chance à toi! Moi, je suis passée aujourd'hui, le jury était très sympa. Pose des questions simples sur le métier d'AS et sur tes motivations et te fait réagir sur un sujet d'actualité... Pour moi, ça a duré 3/4 d'heure...
Bonne chance à tous
Gaelle