Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral à l'IRTS d'Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gandwa

Re: Oral à l'IRTS d'Arras

Message non lu par gandwa » 06 mai 2006 14:37

Oui bien sûr comme dit LN hésitez pas à venir nous voir! On est pas méchante, ;)
Et peut être qu'on vous croisera le 19 mai pour certaines! Tiens d'ailleurs c'est le jour d'une de nos éval...

Anna

Message non lu par Anna » 06 mai 2006 16:22

bonjour à toutes
dsl avec toutes mes questions mais je voudrais savoir où se trouve exactement l'IRTS d'Arras car je ne connais pas très bien cette ville. Merci pour vos indications Bon week-end!

gandwa

Message non lu par gandwa » 06 mai 2006 17:12

L'IRTS se trouve juste en face de la fac. Quand tu arrives sur Arras tu suis la direction Université d'Artois. Une fois à la fac c'est un bâtiment en briques où il est écrit Institut Régional du Travail Social.

elo

Message non lu par elo » 06 mai 2006 19:57

coucou à toutes

Anna tu passe bien le 19 mai aussi non? tu passes la matin? sinon on peut se rejoindre à la gare toutes les deux et y aller ensemble si ça te dit vu que je ne connais pas Arras du tout

c'est comme tu veux bien sûr

à bientôt :bye:

Déb

Message non lu par Déb » 07 mai 2006 09:57

Salut,
Quand vous sortez du train,n'entrez pa sdans la gare, l'ecole est à l'opposé.
Quand vous etes dans le sous sol de la gare:
- sortez par la sortie la plus à gauche vous arriverez a l'exterieur et la ne prenez pas la rue en face de vous mais continuez vers la gauche
- prenez la première à droite et longez cette rue....ne vous inquieteez pas il y a toujours des étudiants qui la prenne...suivez les
- Entrer dans la fac (c'est indiqué) et traversez la (vous passerez devant le RU et La BU
- Juste en face de la BU (ou presque) il y a l'IRTS, entrez et bonne chance!

J'espere que c'est pas trop confus, la route parait longue mais en fait il n'y a que 10 min, je suis allée à la fac de Arras et j'ai fait ce chemin à chaque fois qu'il y avait cours.
:th)

elo

Message non lu par elo » 07 mai 2006 10:21

Merci beaucoup Deb pour tes indications, je vais les suivre

me voila un peu plus rassurée

bonne continuation à toi

Anna

Message non lu par Anna » 07 mai 2006 11:12

Bonjour, merci beaucoup pour vos info.ça va je connais assez bien l'université donc il ne devrait pas avoir de problèmes pour me repèrer. Je suis dsl elo mais je ne prend pas le train pour y aller sinon il y aurait pas eu de problèmes pour y aller ensemble. Tu le passe à quelle heure? Moi je suis convoquée à 10h50. bon week-end bisous

LN

Message non lu par LN » 07 mai 2006 12:44

lol gandwa non nnon on est pas des missantes!!!!
juste pour in fo l'irts est juste à coté de la fac et de l'école d'infirmière..
voila bonne chance!!

déborah

Message non lu par déborah » 09 mai 2006 19:07

coucou,
Je remarque qu'il y a beaucoup de nordistes et de chti'mi sur ce forum en ce moment :blabla: Sur un sujet on parle de liste d'attente etc...Moi en 2004 je me suis retrouvée sur liste d'attente en 5ém position à Arras et j'ai pas été reçue....une année où il y a eu un seul desistement!
Je n'ecris pas ce message pour qu'on me plaint, mais juste pour vous dire de vous mefier des listes d'attentes.... :fire:
Ensuite pour celles qui sont deja en formation: vous inquietez pas on sait que vous etes pas mechantes! :mdr!:

Anna

Message non lu par Anna » 14 mai 2006 11:48

Bonjour!
J'ai besoin de vous pour me rappeller le contenu de la formation, c'est-à-dire combien durent les stages en première année, en 2nde année et en dernière année. Combien d'heures de cours y-a-t-il chaque année? Merci de vos réponses et bonne chance à celles et ceux qui passent l'oral bientôt. Bon dimanche

Répondre