Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admissible à Poitiers !!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

Re: Admissible à Poitiers !!!

Message non lu par sandy » 21 mai 2006 19:03

Salut Julie et salut Manou!
Pour Tours, je passe à 10h30 et 13h30 donc on ne travaillera pas ensemble...on va peut-être se croiser!!
Julie, je te souhaite d'être admise à Toulouse, et que vous soyez nombreuses à être admises ailleurs pour nous laisser la place...lol!
Alors encore une fois, BON COURAGE A TOUS LES CANDIDATS!

stef

Message non lu par stef » 21 mai 2006 19:16

salut, moi aussi je suis admissible a poitiers! ms je crois que je réalise pas encore...

Bonne chance aux autres

charlotte

Message non lu par charlotte » 21 mai 2006 19:42

moi aussi je suis admise a poitiers et je suis super heureuse. j'aimerai vraiment être prise a nantes mais j'attends les résultats alors peut-être que je vous laisserai ma place. bon courage

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 mai 2006 14:05

Je suis 5ème sur liste complémentaire à Poitiers et j'attend les résultats d'Angers et Tours donc comme Elise faites nous signe si il y a des désistements :)

Julie

Message non lu par Julie » 22 mai 2006 14:19

Merci Sandy, c'est vrai que ça ferait notre affaire à toutes les 2 !!! :mdr!:
Stef et Charlotte, je peux vous demander quelles notes vous avez eu à Poitiers, par curiosité ?
Bisous !

stef

Message non lu par stef » 22 mai 2006 19:57

perso j'ai eu 12,5 à l 'écrit et 28/40 à l'oral.voila, bye

charlotte

Message non lu par charlotte » 22 mai 2006 20:37

moi j'ai eu 12 a l'ecrit et 28/40 a l'oral.

Répondre