-l'etsup n'a pas de bibliotheque mais un genre de salle d'étude avec de la doc ,des usuels et quelques bouquins, on ne peut rien emprunter.
-le manque d'organisation est vraiment genant pour moi, limite meprisant pour les étudiants je trouve.
certains intervenants sont passionants, pour d'autres on se demande parfois si c'est une blague...
-en ce qui concerne l'équipe pédagogique je me tairais sinon je vais etre grossière
-le bureau des étudiants est inexistant alors qu'a montrouge il est tres actif
-cette année il n'y a eu aucune mobilisation pour les differents mouvements sociaux alors qu'a montrouge si
-a part ca , tu fais comme tu le sens;)
bon courage!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Montrouge ou l'Etsup??
-
jane
Re: Montrouge ou l'Etsup??
Adi n'hésite de nous communiquer ta décision finale s'il te plaît.
-
Adi
Re: Montrouge ou l'Etsup??
Merci à tout le monde pour vos messages!! Ca m'a vraiment bien aidé dans mon choix
J'ai aussi été faire 1tour du coté de Montrouge ou j'ai pu parler aux étudiants des 2éccoles (j'ai pas très bien compris pourquoi mais les élèves de l'etsup venaient bosser à Montrouge, histoire de travaux je crois...)
Au début je penchais +to pour l'Etsup dont ce que j'avais pu voir durant la réunion d'information m'avait beaucoup plu.
Seuleument la licence de science de l'éducation a l'air moin reconnue que celle d'AES qui ouvre + de portes vu qu'elle est très générale.
Au final je me suis inscrite à Montrouge, aussi pour des raisons purement pratique comme le fait que les locaux soit bien (grande bibli), qu'il n'y a pas de déplacements à la fac..
Par contre tout le monde m'a dit qu'il y avait de gros problèmes entre les formateurs la ba, ca me stresse 1 pe, mais je verrai bien.
Voila, maintenan c'est fait, ss en vacances!!!
Bon courage pour finir l'année et pour tout ceux qui entrent en formation l'année prochaine!
Salut
J'ai aussi été faire 1tour du coté de Montrouge ou j'ai pu parler aux étudiants des 2éccoles (j'ai pas très bien compris pourquoi mais les élèves de l'etsup venaient bosser à Montrouge, histoire de travaux je crois...)
Au début je penchais +to pour l'Etsup dont ce que j'avais pu voir durant la réunion d'information m'avait beaucoup plu.
Seuleument la licence de science de l'éducation a l'air moin reconnue que celle d'AES qui ouvre + de portes vu qu'elle est très générale.
Au final je me suis inscrite à Montrouge, aussi pour des raisons purement pratique comme le fait que les locaux soit bien (grande bibli), qu'il n'y a pas de déplacements à la fac..
Par contre tout le monde m'a dit qu'il y avait de gros problèmes entre les formateurs la ba, ca me stresse 1 pe, mais je verrai bien.
Voila, maintenan c'est fait, ss en vacances!!!
Bon courage pour finir l'année et pour tout ceux qui entrent en formation l'année prochaine!
Salut