Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iut2 grenoble
-
Mau
Re: iut2 grenoble
S'ils ont envoyé les résultats positifs hier que l'on habite grenoble et que l'on a rien recu aujourd'hui alors c'est plutot une mauvaise nouvelle qui nous attend!!! gardons espoir...
-
Mau
C'est bon ! Les résultats sont disponibles sur le site de l'IUT2 de grenoble. Allez consulter!
-
Veyssiere sonia
Coucou tous le monde!!
Je vien d'aller sur le site de l'IUT et j'ai un rendez vous pour le 24 mai. Allez voir parceke sa marche. Bonne chance a tous!!
Je vien d'aller sur le site de l'IUT et j'ai un rendez vous pour le 24 mai. Allez voir parceke sa marche. Bonne chance a tous!!
-
Séverine
Je confirme, je suis candidate pour AS, et sur le site, on peut voir qu'il y a un rendez-vous pris pour l'oral (le 18 mai en ce qui me concerne). Il n'y a pas besoin de faire de confirmation sur ce coup là.
Bonne chance !!
Bonne chance !!
-
ubu
salut a tous, est-ce que vous savez s'il y a possibilité de connaître ses notes à l'écrit et si oui comment...
merci é a bientot
merci é a bientot
-
f.piano
Dites moi; lorsque je vais sur le site de l iut et que je me connecte sur mon dosssier ca me marque qu il es en cours d examen est ce que sa veut dire que c est négatif l écrit pour moi ou pas??? merci
-
Séverine
Oui, pour moi aussi, et c'est normal.
Lis attentivement ce qui est marqué en dessous, dans le cadre au fond vert.
Moi j'ai ça :
Vous avez rendez-vous pour un entretien le Mercredi 18 Mai 2005 à 08h30
IUT2- Carriéres Sociales
2, Place Doyen Gosse 38000 - Grenoble (Affichage des salles hall d'accueil)
Avant, à cet emplacement, il était indiqué le rendez-vous pour l'oral.
Lis attentivement ce qui est marqué en dessous, dans le cadre au fond vert.
Moi j'ai ça :
Vous avez rendez-vous pour un entretien le Mercredi 18 Mai 2005 à 08h30
IUT2- Carriéres Sociales
2, Place Doyen Gosse 38000 - Grenoble (Affichage des salles hall d'accueil)
Avant, à cet emplacement, il était indiqué le rendez-vous pour l'oral.
-
Clémence
Salut !!
J'ai moi aussi passé l'ecrit ES et j'ai reçu un courrier positif aujourd'hui je voulais un peu prendre contact avec les gens qui vont à Grenoble le 24 mai et savoir un peu en quoi consiste les entretiens !!
:tv)
J'ai moi aussi passé l'ecrit ES et j'ai reçu un courrier positif aujourd'hui je voulais un peu prendre contact avec les gens qui vont à Grenoble le 24 mai et savoir un peu en quoi consiste les entretiens !!
:tv)