Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements à loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orangina

Re: désistements à loos

Message non lu par orangina » 23 juin 2006 18:41

mes félicitations BEL, toi au moins tu vas de bonnes vacances,
FLO, je pense que BEL était n*1 sur liste d'attente, donc c'était quasi-sûr qu'elle serait prise

orangina

Message non lu par orangina » 26 juin 2006 12:37

coucou, c'est encore moi, nous somme le 26 juin déjà, à part BEL(qui en plus 1ere sur liste d'attente) personne d'autre n'a été appelé? de grâce ne nous oubliez pas, faites nous signe

lillie

Message non lu par lillie » 27 juin 2006 13:54

slt à tous!

Je vois que je suis pas la seule à espérer. Quand j'ai su mon rang ds la liste d'attente pour l'IRTS de Loos, jme suis effondrée mais on m'a convaincu de garder espoir. Peut-être qu'un jour mon téléphone sonnera ou je receverai un courrier m'annonçant mon admission. De tout façon, il est peut y avoir des desistements jusqu'à la rentrée je pense, non? Bon courage à tous, croisons les doigts et bravo à toi BEL.

Ciao

orangina

Message non lu par orangina » 27 juin 2006 19:47

bonjour lillie et bienvenue au club (des stréees),si c'est pas indiscret, c'est quoi ton n* sur liste d'attente?
moi je suis 41e et hier j'ai eu la sécrétaire au telephone qui m'a clairement fait comprendre que ce n'était pas la peine d'espérer , car ils ne vont jamais au dela de 25,(bravo pour mon moral)
mais comme on dit, je garde tjrs un petit espoir , qui sait ,le miracle çà existe lol

lillie

Message non lu par lillie » 29 juin 2006 17:20

coucou orangina!!!
Et bien moi, jme suis lancée et j'ai appelé moi aussi à l'IRTS.
J'abandonne tout espoir c'est bon, ils m'ont KC!mdr Je le repasserai l'an prochain si j'ai les moyens financiers parce que malheureusement, le concours n'est pas gratuit.
Et bien je suis 68e moi. Laisse tombé!!!jte jure! Faut que jme fasse une raison mais le pire c'est que je pense avoir eu une bonne note à l'écrit donc ça doit être à mon entretien que j'ai foiré. C'est ça le pire, tu peux pas corriger tes erreurs si tu c'est pas ce qui n'allait pas.
C'est la première fois que tu le passais? Et tu t'y étais préparé(e)?

orangina

Message non lu par orangina » 29 juin 2006 18:37

bonjour lillie, c'est vrai qu'entendre la sécrétaire vous dire"c'est pas la peine d'espérer le coup de fil parcequ'ils ne prennent pas au dela de 25, çà casse le moral , je me demande bien pourquoi ils mettent jusqu'à 70 personnes voire plus sur liste d'attente alors qu'ils savent très bien qu'ils n'en prendront qu'un tiers sur cette liste,
pour répondre à ta question, oui, c'était la 1ere fois que je passais le concours, je ne l'ai pas vraiment préparé, mais le fait que suivais une autre formation(tjrs ds le social) m'a peut-être aidé, car le jury l'a mentionné à l'oral
au niveau des notes, il parait qu'ils n'en tiennent pas compte, moi j'ai eu 14 à l'écrit et je ne sais pas pour l'oral,
mais il faut pas désespérer, on va le retenter l'année prochaine

sophie

Message non lu par sophie » 30 juin 2006 18:05

hoy hoy coucou bas je suis 11eme sur la liste dattente pour lirts darras et je sais pas si c le meme fonctionnement ka lille o niveau des coup de telephone et des courriers... si kelkun connai des gens qui se desisteraient darras faites moi signe et en tout cas bon courage a tous ceux qui attende dites vous que lunivers tout entier conspire a notre reussite voila mouahhhh

orangina

Message non lu par orangina » 30 juin 2006 21:06

bon courage à toi aussi sophie, je sais pas pour arras, mais normalemt , 11e sur liste d'attente, tu devrais être prise, si moi j'étais à cette place, je serai quasi sûre d'être prise à loos,car c'est une gde école , donc bcp de désistemts aussi,
quoi qu'il en soit, bonne chance pour ce fameux coup de fil

Laurent

Message non lu par Laurent » 01 juil. 2006 14:52

Bonjour tout le monde!!
Bon il fo relativiser un pe qd meme,il est qd meme tot pour stresser a ce point!!!
Les résultats de bac sont po encore tombés non plus,déja avec le bac ca va faire po mal de dessistements ki vont arrivés donc courage tout le monde!
Moi je suis 22éme sur liste d'attente à Loos et jm'en fais po,je reste confiant!!de toute maniere on peut etre appelé jusken Septembre donc c po la peine de gacher c vacs pour un concours!!c po la mort non plus si c po pour cette année,fo retenté le coup l'année suivante si c vraiment ca ke lon veut faire!!les efforts sont tjrs payants!!!
Donc en resumé arretons de nous mettre la pression inutilement et profitons des vacs!!
Bisous a tout le monde et rdv en Septembre!!

tilou

Message non lu par tilou » 01 juil. 2006 19:06

j etais 36 eme sur liste d attente a loos et je me suis desister parce aue j ai été prisre sur liste principale a l islv
Garder l espoir : d'autre se désisteront aussi pour loos..
BYe

Répondre