Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats Amiens ?
-
ventu
Re: résultats Amiens ?
où peut-on trouver les résultats d'as et d'es de l'irffe à amiens? merci
-
virginie
salut moi c'est virginie j'ai le resultat et je suis sur liste d'attente j'espere que tu a eu la chance d'etre admise
-
caro
Salut Virginie c'est Caroline!
je voudrais savoir comment tu as fait pour trouver les résultas?Tu as été sur quel site? car moi je ne les trouvent pas!
si tu pouvais me répondre se serait sympa!
bonne chance à toi.
Caro
je voudrais savoir comment tu as fait pour trouver les résultas?Tu as été sur quel site? car moi je ne les trouvent pas!
si tu pouvais me répondre se serait sympa!
bonne chance à toi.
Caro
-
virginie
salut caro les resultats d'amiens sont sur www.irffe.fr afichés depuis hier soir salut bonne chance
-
marion
les résultats sont sur le site de l'IRFFE:
IRFFE.FR. ds la rubrique résultats des concours.
je suis sur liste compléméntaire avec ma copine virginie on aimerait avoir un ordre d'idée du nombre de personnes qui se désistent en général sachant que cette année ils en ont pris 100.
jespere que vous serait plus heureux(euses) que nous.
merci de nous répondre
IRFFE.FR. ds la rubrique résultats des concours.
je suis sur liste compléméntaire avec ma copine virginie on aimerait avoir un ordre d'idée du nombre de personnes qui se désistent en général sachant que cette année ils en ont pris 100.
jespere que vous serait plus heureux(euses) que nous.
merci de nous répondre
-
caro
je suis quatrième sur la liste d'attente du concours d'as de l'irffe. si il y avait des désistement, merci de me le faire savoir. caro
-
mimi
caro
il y a surement une copine qui se désiste car elle est prise ailleurs
et peut-être une autre qui attend des résultats fin juin
voilà ........ :tv)
il y a surement une copine qui se désiste car elle est prise ailleurs
et peut-être une autre qui attend des résultats fin juin
voilà ........ :tv)
-
la doune
Salut à tous!!!
je suis désolée pour vous que vous soyez sur liste d'attente!!! Tenez bon, peut-être y aura-t-il des désistements sur la liste principale!
En ce qui me concerne, j'ai été admise sur la liste principale!!! Mais je ne vous laisserez pas ma place!!! J'y tiens! lol
Bon courage à tous!!!
Et peut-être à la rentrée pr les autres!!!
Ciaoo :bye: :tv)
je suis désolée pour vous que vous soyez sur liste d'attente!!! Tenez bon, peut-être y aura-t-il des désistements sur la liste principale!
En ce qui me concerne, j'ai été admise sur la liste principale!!! Mais je ne vous laisserez pas ma place!!! J'y tiens! lol
Bon courage à tous!!!
Et peut-être à la rentrée pr les autres!!!
Ciaoo :bye: :tv)