Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements nancy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

Re: désistements nancy

Message non lu par MARIE » 28 juin 2006 10:28

j'ai quelques nouvelles, il y a 4 désistements et 3 personnes qui n'ont pas répondu donc au total 7 désistements, donc tu es bien placée si tu es en 8ème position moi je suis en 9ème et on devrait être fixé mi-juillet donc patience....

alexia

Message non lu par alexia » 28 juin 2006 19:04

ne vous inquietez pas, il remonte environ jusqu'à la 15 eme place. donc patience, la rentrée n'est qu'en septembre.

elsa

Message non lu par elsa » 02 juil. 2006 20:26

peu etre que apre les resluta du bac il y aura dautre desitement.

elsa

Message non lu par elsa » 09 juil. 2006 18:49

je vai tout les jour voir sur le site de nancy pr suivre levolution des liste d'atente et je trouve kil on vraiment troi de tens!!! il ya eu aucun changement alor ke pr metz sa change kasiment tt les jours ils sont kan meme mieu organisé!

marie

Message non lu par marie » 18 juil. 2006 14:54

il est vrai que la liste d'attente METZ est constamment mise à jour, il n'en est pas de même pour NANCY, elle s'est arrêté le 07/07, quelqu'un sait-il pourquoi ? merci

Répondre