Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Perpignan

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: IRTS de Perpignan

Message non lu par cathy » 03 juil. 2006 19:55

j'habite perpignan et je prépare actuellement le concours d'as.J'espère intégrer l'école de perpignan l'année suivante si tout va bien. Ne t'en fait pas perpignan n'est pas une si grande ville. Pour l'appart: un quartier ou tu aurais plus la possibilité de trouver un appart c'est celui du "moulin à vent". Il se trouve a coté de la fac avec pas mal d'étudiant donc, et c'est un lieu qui libere pas mal d'appart en se moment.si ca t'interesse je peux te fournir les coordonnées de l'agence qui s'occupe du moulin a vent?

emeline

Re: IRTS de Perpignan

Message non lu par emeline » 05 juil. 2006 13:49

merci céline, euh là tout de suite nopn je n'ai plus de question mais si tu evux on peut se parler par msn si tu l'as ( tu cliques sur mon prénom et il ya mon adresse) ce serait plus pratique !merci de ton aide !!

cathy, merci a toi aussi pour moulint a vent ca a l'air loin de l'école et je n'ai aps le permis, peut etre il y'a le bus n°8??
et oui je veux bien l'adresse de l'agence on ne sait jamais , pareil si tu veux par msn me l'envoyer , merci, merci, merci et courage pour ta préparation aux concours, je dirais qu'il faut vraiment la motivation et la maturié et etre sur de ton projet pour le réussir ( en simplifiée , car le concours ne se résume pas qu'a cela)

Répondre