salut étudiante AS fleur
je t'avais envoyé ma biblio et une réponse sur ta boite mail mais il m'a été retourné pour adresse incorrecte
clique sur mon nom et renvoie-moi un mail si tu veux
à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les mères alcooliques
-
déborah
Re: mémoire sur les mères alcooliques
Pourquoi faire des differences entre hommes et femmes? Dans l'éducation et la protection des enfants, que le pére ou la mére soit alcloolique, pour moi c'est la meme souffrance...Si il y a differences, on revient à l'ancienne époque où ce n'est que la femme qui a la charge de la protection et des soins de l'enfant. Maintenant je me trompe peut etre sur ton mémoire car il est vrai que l'acloolisme des femmes et des hommes est perçue differemment dans notre société.
Tournesol, je suis dacord avec toi pour le stravailleurs sociaux, oui ils ont leur place dans cette problématique, mais leur action se fait souvent en amont du probleme, meme si c en'est pas toujours leur fautes (car certains AS sont géniaux)!
Merci.
Tournesol, je suis dacord avec toi pour le stravailleurs sociaux, oui ils ont leur place dans cette problématique, mais leur action se fait souvent en amont du probleme, meme si c en'est pas toujours leur fautes (car certains AS sont géniaux)!
Merci.