Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui veut lire ma "situation sociale" ?
-
fifi
Re: qui veut lire ma
salut je veux bien ta situation sociale alors si ça t'intéresse fais moi signe.cordialement
-
clo
Hello !
Tout comme TILE, je rentre en formation bientôt, et cela m'intéresse de lire une situation sociale.
Voici mon mail :
chloe.bernadon@laposte.net
Merci !
clo
Tout comme TILE, je rentre en formation bientôt, et cela m'intéresse de lire une situation sociale.
Voici mon mail :
chloe.bernadon@laposte.net
Merci !
clo
-
Franck
kikoo cstef
Jeune diplomé depuis juin 2006, j'ai eut 5/5 a ma situation sociale (j'avais adoré la faire...contrairement au memoire ^_^)donc si tu veux tu peux m'envoyer ta situation et je te la renverrai avec mes annotations, commentaires, etc
mon mail : loomi27@hotmail.fr
Jeune diplomé depuis juin 2006, j'ai eut 5/5 a ma situation sociale (j'avais adoré la faire...contrairement au memoire ^_^)donc si tu veux tu peux m'envoyer ta situation et je te la renverrai avec mes annotations, commentaires, etc
mon mail : loomi27@hotmail.fr
-
totocaca
J'ai eu 1/5 à ma situation (deux fois de suite:2005 et 2004), donc je pense avoir suffisamment d'expérience pour vous dire tout ce qui faut pas faire.
avis aux intéressés: laisser votre email
avis aux intéressés: laisser votre email
-
Marie
Bonjour Totocaca,
Quel humour !
Mais il serait plus judicieux que TU laisses ton email pour que les personnes intéressées t'envoient leur situation si le coeur leur en dit...mais dans ce cas, fini l'anonymat.
Marie
Quel humour !
Mais il serait plus judicieux que TU laisses ton email pour que les personnes intéressées t'envoient leur situation si le coeur leur en dit...mais dans ce cas, fini l'anonymat.
Marie