Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui veut lire ma "situation sociale" ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

Re: qui veut lire ma

Message non lu par fifi » 29 août 2006 21:53

salut je veux bien ta situation sociale alors si ça t'intéresse fais moi signe.cordialement

clo

Message non lu par clo » 30 août 2006 10:27

Hello !

Tout comme TILE, je rentre en formation bientôt, et cela m'intéresse de lire une situation sociale.

Voici mon mail :
chloe.bernadon@laposte.net

Merci !

clo

Franck

Message non lu par Franck » 30 août 2006 11:14

kikoo cstef

Jeune diplomé depuis juin 2006, j'ai eut 5/5 a ma situation sociale (j'avais adoré la faire...contrairement au memoire ^_^)donc si tu veux tu peux m'envoyer ta situation et je te la renverrai avec mes annotations, commentaires, etc

mon mail : loomi27@hotmail.fr

totocaca

Message non lu par totocaca » 30 août 2006 16:29

J'ai eu 1/5 à ma situation (deux fois de suite:2005 et 2004), donc je pense avoir suffisamment d'expérience pour vous dire tout ce qui faut pas faire.

avis aux intéressés: laisser votre email

Marie

Message non lu par Marie » 30 août 2006 18:09

Bonjour Totocaca,
Quel humour !
Mais il serait plus judicieux que TU laisses ton email pour que les personnes intéressées t'envoient leur situation si le coeur leur en dit...mais dans ce cas, fini l'anonymat.;)
Marie

Répondre