Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où trouver la grille indiciaire fonction publique territoriale?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
edith

Re: où trouver la grille indiciaire fonction publique territoriale?

Message non lu par edith » 01 févr. 2008 22:01

apres lindice 316 8 echelon 3eme groupe le 9eeme echelon donne quoi et son indice a la terrtoiriales evident que je suis titulaire merci pour la reponse salutations edith

pascale

Message non lu par pascale » 13 févr. 2008 07:27

Vous pouvez trouver les grilles sur ce site

http://autonome77fpt.org/

dav

Message non lu par dav » 07 mars 2008 20:17

je suis fonctionnaire titulaire dans la territorial et je cherche les grilles indiciaires et les grades correspondant peux tu me les donner stp

DANIEL77

Message non lu par DANIEL77 » 14 mars 2008 13:36

bonjour à tous en effet je confirme ce Pascale à dit le site du syndicat autonome est très bien fait de plus il contient une foule de renseignements précieux pour pour les fonctionnaires térritoriaux

marechal

Message non lu par marechal » 14 mars 2008 19:34

oui je suis titulaire fonctionnaire depuis plus de 30ans et je voudrais avoir l a grille car je viens de rentrer a la region a la date 01/01/2008 avant jetais a leducation nationale merci de votre aide salutations edith

housse

brigade propreté

Message non lu par housse » 19 mars 2008 18:09

salut à tous je dois proposer a mon sup. hiérarchique un plan propreté qui aura pour but de crée des brigades motorisées(scooter) sur la propreté, quelqu'un aurait-il des pistes ou tout autre information afin de m'aider merçi à tous.

Pierre

Message non lu par Pierre » 10 avr. 2008 22:05

J'ai trouvé une grille en flash assez complette sauf une petite erreur sur le premier échelon des adjiont administratif lire 283 en net au lieu de 281 voir à cette adresse http://www.intercocfdt.com/modules/news ... rytopic=19

simard

Message non lu par simard » 09 juin 2008 10:43

J'ai trouvé sur la site de la Fédération autonome de la fonction publique territotiale les différentes grilles indiciaires.

bon courage

Répondre