Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
as armee de terre
-
Pauline
Re: as armee de terre
Je ne comprends pas ton message XXXX? ou veux tu en venir? surtout le passage sur les femmes maltraités? Sont-elles militaires? Parce que sinon il est evidemment que si elle s'adresse à une AS armée de terre sans etre elle même du corps de metier, c'est que c'est leur mari le militaire !
Est-ce parce que nous parlons de l'armée de terre comme un service social d'entreprise? mais dans un SS d'entreprise aussi, il ya des jeunes travailleurs en difficultés familiales et des femmes maltraitées!
Est-ce parce que nous parlons de l'armée de terre comme un service social d'entreprise? mais dans un SS d'entreprise aussi, il ya des jeunes travailleurs en difficultés familiales et des femmes maltraitées!
-
julie
en première année, je suis intéressée par ce milieu et j'aimerai bien lire ton rapport de stage!! merci beaucoup!!
et bonne année a tlm!
et bonne année a tlm!
-
Aurore
pour ceux et celles interessés par mon rapport merci de me laisser vos adresses mails.
A plus
A plus
-
Charlotte
Bonjour Aurore, je m'appelle Charlotte et je dois passer le concours d'assistante sociale en fevrier. Pourrais-tu m'envoyer ton rapport de stage à mon adresse laptiote72@wanadoo.fr ?! merci beaucoup.
-
delphine
bonjour aurore,
je commence demain un stage de deuxième année à l'armée de terre.
Pourrais tu m'envoyer ton rapport à l'adresse phiphine74@hotmail.com
merci d'avance
je commence demain un stage de deuxième année à l'armée de terre.
Pourrais tu m'envoyer ton rapport à l'adresse phiphine74@hotmail.com
merci d'avance
-
ymea
bonjour si tu es encore sur ce forum ton rapport de stage me tente, je suis AS actuellement à l'étranger et en rentrant j'aimerais m'orienter dans ce secteur. Idem si quelqu'un connaît des sites pour infos recrutement et postes dispos. Merci d'avance
-
vava
slt aurore,
je suis intéressée par ton rapport de stage!! peux tu me l'envoyer a oliviapipart@msn.com
je suis intéressée par ton rapport de stage!! peux tu me l'envoyer a oliviapipart@msn.com
-
olivia
bonjour,
je suis actuellement à l'armée de terre à bordeaux, et ce stage de euxième année est vraiment très intéressant malgré tout ce qu'on peut entendre dire!!!! je laisse mon email si des personnes souhaitent me contacter je serais ravie de répondre à vos questions!
oliviapipart@msn.com
je suis actuellement à l'armée de terre à bordeaux, et ce stage de euxième année est vraiment très intéressant malgré tout ce qu'on peut entendre dire!!!! je laisse mon email si des personnes souhaitent me contacter je serais ravie de répondre à vos questions!
oliviapipart@msn.com
-
emilie
Bonjour,
je voudrais répondre à la personne qui se dit assistante de service sociale et qui s'autorise à critiquer les militaires de carrière... Je passe cette année le concours d'ASS et je trouve choquant les propos que vous tenez car je croyais que la qualité première d'une ASS c'était de ne pas juger les personnes en fonction de leur corps de métiers, de leur origine ou bien de leur statut social.
J'ai un voisin d'origine arabe et qui frappe sa femme au moins une fois par semaine, et pourtant je ne stéréotype pas les personnes arabes, je crois qu'il y a des bons et des mauvais partout... C'est le principe de base d'une ASS de ne pas juger sur les apparences! Heureusement que vous n'êtes pas représentative de toutes les ASS.
Merci pour toutes celles qui ont fait des remarques à ce genre de déclaration pour le moins révoltant et surtout injustifiées,impropre aux qualités d'une ASS.
Emilie
je voudrais répondre à la personne qui se dit assistante de service sociale et qui s'autorise à critiquer les militaires de carrière... Je passe cette année le concours d'ASS et je trouve choquant les propos que vous tenez car je croyais que la qualité première d'une ASS c'était de ne pas juger les personnes en fonction de leur corps de métiers, de leur origine ou bien de leur statut social.
J'ai un voisin d'origine arabe et qui frappe sa femme au moins une fois par semaine, et pourtant je ne stéréotype pas les personnes arabes, je crois qu'il y a des bons et des mauvais partout... C'est le principe de base d'une ASS de ne pas juger sur les apparences! Heureusement que vous n'êtes pas représentative de toutes les ASS.
Merci pour toutes celles qui ont fait des remarques à ce genre de déclaration pour le moins révoltant et surtout injustifiées,impropre aux qualités d'une ASS.
Emilie