Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Assistante sociale à l'ile de la réunion
-
elsa
Re: concours Assistante sociale à l'ile de la réunion
slt j'aimerais savoir quand le concours d'assistante sociale se deroule? a quel moment de l'année?
-
FANNY
bonjour elsa
le concours ass se déroulera l'année prochaine, l'écrit en février et l'oral en mai/juin, si c'est comme cette année bien entendu!
pour l'inscription il te faudra contacter l'irts et ils te renseigneront sur toutes les questions que tu te poses.
en fin presque toute! lol
A bientôt
:bye:
le concours ass se déroulera l'année prochaine, l'écrit en février et l'oral en mai/juin, si c'est comme cette année bien entendu!
pour l'inscription il te faudra contacter l'irts et ils te renseigneront sur toutes les questions que tu te poses.
en fin presque toute! lol
A bientôt
:bye:
-
fatiha
salut les filles pouvez vous me dire quelles etaient les questions des derniers sujets du concours que vous avez passer svp MERCIIIIIIIIIIIIII
-
vanessa
bonjour,
pouvez vous me dire ou je peux me procurer le programme pour savoir ce qu'il y a eu. Et pourrais je savoir aussi comment fonctionne le concours svp? et y a t il un site pour ce concours? merci
pouvez vous me dire ou je peux me procurer le programme pour savoir ce qu'il y a eu. Et pourrais je savoir aussi comment fonctionne le concours svp? et y a t il un site pour ce concours? merci
-
Orianne
salut!! j'aimerai savoir comment acceder au concours pour être assistante social à la reunion? je m'y interresse beaucoup...
merci de me répondre au plus vite svp
merci de me répondre au plus vite svp
-
FANNY
bonne année à prisca, manue et lalune!!
je suis de retour, et trés étonnée de n'avoir eu aucune nouvelle!
heu je pense que c'est su à mon internet... lol
bon je vous annonce que....
je repasse les oraux ensuite j'aviserai suivant les résultats.
sachant que je vais avoir 40 ans le 19, il va falloir que je mette le paquet!!
groses bises à toutes et j'espère que ce forum va reprendre vie!! car c'est trés silencieux la dessus!! lol
:bye: :bye: :bye:
je suis de retour, et trés étonnée de n'avoir eu aucune nouvelle!
heu je pense que c'est su à mon internet... lol
bon je vous annonce que....
je repasse les oraux ensuite j'aviserai suivant les résultats.
sachant que je vais avoir 40 ans le 19, il va falloir que je mette le paquet!!
groses bises à toutes et j'espère que ce forum va reprendre vie!! car c'est trés silencieux la dessus!! lol
:bye: :bye: :bye:
-
NABILA
bonjour je cherche un stage dans une institution sociale pour le mois de septembre, je serai en 3eme annee et je vien dans le cadre dechange europeen, jetudie en belgigue, pouvez vous me donner des adresses svp de preference a proximite de st benoit merci merci merci
-
jessie
Je viens d'avoir les resultats, j'ai eu l'ecrit pour le concours AS. Du coup je flippe grave car je pensais ne pas l'avoir et je pense ne pas être prête pour les oraux.
Vous savez justements comment se passe les oraux ?
Vous savez justements comment se passe les oraux ?
-
julia
Bonsoir à tous,j'ai eu l'écrit d'ASS et cette année ils ont rajouté une nouvelle épreuve "mise en situation sociétale" .Quelqu'un aurait il des infos sur cette épreuve qui apparemment compte pour beaucoup..Merci d'avance