Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Assistante sociale à l'ile de la réunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsa

Re: concours Assistante sociale à l'ile de la réunion

Message non lu par elsa » 30 mai 2008 19:32

slt j'aimerais savoir quand le concours d'assistante sociale se deroule? a quel moment de l'année?

FANNY

Message non lu par FANNY » 31 mai 2008 14:14

bonjour elsa

le concours ass se déroulera l'année prochaine, l'écrit en février et l'oral en mai/juin, si c'est comme cette année bien entendu!

pour l'inscription il te faudra contacter l'irts et ils te renseigneront sur toutes les questions que tu te poses.
en fin presque toute! lol

A bientôt
:bye:

fatiha

Message non lu par fatiha » 24 août 2008 21:05

salut les filles pouvez vous me dire quelles etaient les questions des derniers sujets du concours que vous avez passer svp MERCIIIIIIIIIIIIII

vanessa

Message non lu par vanessa » 26 août 2008 10:23

bonjour,

pouvez vous me dire ou je peux me procurer le programme pour savoir ce qu'il y a eu. Et pourrais je savoir aussi comment fonctionne le concours svp? et y a t il un site pour ce concours? merci

fanny

Message non lu par fanny » 01 sept. 2008 00:44

www.irtsreunion.fr

voici le site qui pourra répondre à tes questions

à bientôt

Orianne

Message non lu par Orianne » 23 déc. 2008 16:24

salut!! j'aimerai savoir comment acceder au concours pour être assistante social à la reunion? je m'y interresse beaucoup...
merci de me répondre au plus vite svp

FANNY

Message non lu par FANNY » 05 janv. 2009 07:44

bonne année à prisca, manue et lalune!!

je suis de retour, et trés étonnée de n'avoir eu aucune nouvelle!

heu je pense que c'est su à mon internet... lol

bon je vous annonce que....

je repasse les oraux ensuite j'aviserai suivant les résultats.

sachant que je vais avoir 40 ans le 19, il va falloir que je mette le paquet!!

groses bises à toutes et j'espère que ce forum va reprendre vie!! car c'est trés silencieux la dessus!! lol

:bye: :bye: :bye:

NABILA

Message non lu par NABILA » 09 févr. 2009 18:20

bonjour je cherche un stage dans une institution sociale pour le mois de septembre, je serai en 3eme annee et je vien dans le cadre dechange europeen, jetudie en belgigue, pouvez vous me donner des adresses svp de preference a proximite de st benoit merci merci merci

jessie

Message non lu par jessie » 13 mars 2009 15:43

Je viens d'avoir les resultats, j'ai eu l'ecrit pour le concours AS. Du coup je flippe grave car je pensais ne pas l'avoir et je pense ne pas être prête pour les oraux.
Vous savez justements comment se passe les oraux ?

julia

Message non lu par julia » 30 mars 2009 22:39

Bonsoir à tous,j'ai eu l'écrit d'ASS et cette année ils ont rajouté une nouvelle épreuve "mise en situation sociétale" .Quelqu'un aurait il des infos sur cette épreuve qui apparemment compte pour beaucoup..Merci d'avance

Répondre