salut Fiona,
Moi j'ai passé l'oral de firminy le 30 avril. La psycologue n'a pas eu de question préscises, elle m'a demandé de me présenté et de dire pourquoi je voulai faire ce métier (ce ki est a chak foi demandé) et ensuite elle revenais sur les points qui lui semblai impotant en me demandant de présciser ce ke javai voulu dire. L' entretien avec la professionel ma beaucoup plus déstabilisé. Elle pasait d'une question à l'autre, d'un sujet à un autre. J'ai eu l'impression de ne pas être libre de dire tout ce que j'avais envi et un peu frustrée en sortant...
En tout cas je te souète bon courage et bonne chance pour la suite.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux de firminy
-
Lucie N
Re: oraux de firminy
j'ai passé l'oral aujourd'hui, l'entretien avec la psy s'est assez mal passé, elle m'as dit que je pensais que la formation était scolaire alors que non, que je n'aurais pas le temps de travailler à côté et donc de financer les études, que j'étais beaucoup trop jeune et que quelque soit les arguments que j'avançai, ils était insuffisants...
elle m'as demandé de me présenter, pk ce métier, mes défaults/qualités, ce que j'attendais de la formation et ce que la formation devait attendre de moi, qu'est ce que le métier d'AS pour moi, avec quel public je vourais exercer, et avec quel public j'aurais des apréhensions à exercer
voila ! et bonne chance!
elle m'as demandé de me présenter, pk ce métier, mes défaults/qualités, ce que j'attendais de la formation et ce que la formation devait attendre de moi, qu'est ce que le métier d'AS pour moi, avec quel public je vourais exercer, et avec quel public j'aurais des apréhensions à exercer
voila ! et bonne chance!
-
mathilde
Je passe l'oral du concours de Firminy mercredi 9 mai et j'aurai besoin de quelques conseils en plus. merci
-
tine
j'ai passe l'oral hier à firminy
le rendez vous avec la psy c'est passé comme pour
laurie avec beaucoup de questions sur moi
qu'est ce que le metier ?
savoir si je connaissais la formation etc....
l'as m a pose un peu les memes questions sans chercher à me piéger
beaucoup de stress avant
mais tout semble c'etre bien passé
bonne chance à mathilde
le rendez vous avec la psy c'est passé comme pour
laurie avec beaucoup de questions sur moi
qu'est ce que le metier ?
savoir si je connaissais la formation etc....
l'as m a pose un peu les memes questions sans chercher à me piéger
beaucoup de stress avant
mais tout semble c'etre bien passé
bonne chance à mathilde
-
poline
salu,
j'ai passé mes oraux se matin à firminy.
L'entretien avec la psychologue c'est plutôt bien passé, elle m'a vraiment mise à l'aise. Et pour l'entretien avec l'as je ne sais pas trop elle était monoexpresive et je ne sais pas quoi en deduire. Mais maintenant c'est fini, il faut croiser les doigts jusqu'au 4 juin. Bonne chance à tous ceux qui ne sont pas encore passé!!!
j'ai passé mes oraux se matin à firminy.
L'entretien avec la psychologue c'est plutôt bien passé, elle m'a vraiment mise à l'aise. Et pour l'entretien avec l'as je ne sais pas trop elle était monoexpresive et je ne sais pas quoi en deduire. Mais maintenant c'est fini, il faut croiser les doigts jusqu'au 4 juin. Bonne chance à tous ceux qui ne sont pas encore passé!!!