Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Tours
-
Adrien
Re: ITS Tours
Salut à tous! Moi aussi je suis pris en liste principale pour la formation d'ES l'année prochaine et si vous avez des infos sur les financements possible et les moyens pour trouver un logement ou si vous en voulez (j'en ai aussi quelques unes) contactez moi:adrien.lamy@laposte.net
A bientôt
@drien ^_^
A bientôt
@drien ^_^
-
Adrien
Pour tous ceux qui vont entrer à l'ITS de Tours en septembre 2005, ce serait bien qu'on établisse des contacts avant de se retrouver dans la jungle touraine début septembre. Faites passer vos adresses e-mail! J'attend avec impatience des discutions en temps réel avec tous les futurs élèves sur MSN Messenger:
adrien_lamy@hotmail.fr
A très bientôt!
adrien_lamy@hotmail.fr
A très bientôt!
-
Adrien
Je viens à l'instant de recevoir la confirmation écrite de mon admission en formation d'ES pour septembre 2005.
Je vous souhaite de l'avoir reçu aussi..
A+
@drien ^_^
Je vous souhaite de l'avoir reçu aussi..
A+
@drien ^_^
-
Aurélie
Salut Adrien
Je te rejoins à l'ITS de Tours et ai aussi reçu la lettre de confirmation ce matin. J'ai aussi msn donc je te mets dans la liste des contacts si tu veux bien. En attendant, bonne journée
Aurélie
Je te rejoins à l'ITS de Tours et ai aussi reçu la lettre de confirmation ce matin. J'ai aussi msn donc je te mets dans la liste des contacts si tu veux bien. En attendant, bonne journée
Aurélie
-
adrien
Salut! G eu ma confirmation écrite.
22/30 c'est pas mal mais d'après l'ITS c'est juste ce qu'il faut pour être en liste principale.
Et vous vous avez eu combien??
Rdv le 29 juin à l'ITS pour une réunion d'info!
En attendant continuer a partager vos adresses MSN! c'est cool!
A+
@drien adrien_lamy@hotmail.fr
22/30 c'est pas mal mais d'après l'ITS c'est juste ce qu'il faut pour être en liste principale.
Et vous vous avez eu combien??
Rdv le 29 juin à l'ITS pour une réunion d'info!
En attendant continuer a partager vos adresses MSN! c'est cool!
A+
@drien adrien_lamy@hotmail.fr
-
stafy
Bonjour Claire,
Il y à deux ans j'étais 23ème sur liste d'attente ME et aujourd'hui j'ai mon CAFME alors No Soucis !
Il y à deux ans j'étais 23ème sur liste d'attente ME et aujourd'hui j'ai mon CAFME alors No Soucis !
-
claire
salut,
combien coute environ un appart comme ça
ou habites tu? moi la Flèche
je suis 4 e sur la liste d'attente mais apparament je peux avoir espoir alors je cherche un appart
a bientot claire
combien coute environ un appart comme ça
ou habites tu? moi la Flèche
je suis 4 e sur la liste d'attente mais apparament je peux avoir espoir alors je cherche un appart
a bientot claire
-
Marie
Bonjour,
Tout comme vous, je viens de recevoir mon courrier de confirmation de l'ITS. J'ai eu 25/30 donc très agréable surprise.
J'enchaine depuis 2 ans des CDD de remplacements d'educ... j'me rends compte que mes galères pour pouvoir boucler mes fins de mois ont été payantes !!!
Je conseille donc à tous ceux qui n'ont pas les concours de ne pas hésiter à envoyer dès aujourd'hui des candidatures spontanées dans tous les établissements sociaux et médico-sociaux pour faire des remplacememts d'éducs en tant que "candidat-élève". C'est, je pense, une excellente préparation aux concours d'entrée en école.
Pour ma part, malgré mon admission à Tours, mon objectif premier est de rentrer à la Classerie de Rezé. Malheureusement les résultats sont tombés hier et je suis 6ème sur liste complémentaire... J'espère que les désistement me permettront d'y être prise. Si c'est le cas, je laisserais volontier ma place à Tours.
Bon courage et peut être à la rentrée à Tours.
GARDEZ LE SOURIRE
Tout comme vous, je viens de recevoir mon courrier de confirmation de l'ITS. J'ai eu 25/30 donc très agréable surprise.
J'enchaine depuis 2 ans des CDD de remplacements d'educ... j'me rends compte que mes galères pour pouvoir boucler mes fins de mois ont été payantes !!!
Je conseille donc à tous ceux qui n'ont pas les concours de ne pas hésiter à envoyer dès aujourd'hui des candidatures spontanées dans tous les établissements sociaux et médico-sociaux pour faire des remplacememts d'éducs en tant que "candidat-élève". C'est, je pense, une excellente préparation aux concours d'entrée en école.
Pour ma part, malgré mon admission à Tours, mon objectif premier est de rentrer à la Classerie de Rezé. Malheureusement les résultats sont tombés hier et je suis 6ème sur liste complémentaire... J'espère que les désistement me permettront d'y être prise. Si c'est le cas, je laisserais volontier ma place à Tours.
Bon courage et peut être à la rentrée à Tours.
GARDEZ LE SOURIRE
-
Zo
Coucou,
moi aussi je viens de recevoir ma confirmation avec 26,75/30. Je suis trop contente!!!
Je confirme les propos de Marie, la meilleure préparation au concours et au métier surtout c'est les postes de candidat-élève!!!
Alors pour tout ceux qui veulent suivre cette voie n'hésitez pas a à postuler dans les établissements! Ca paiera.
Ca fait un an bientot que je suis sur un poste d'éduc spé en tant que candidate et je crois que ca a été la clé de ma réussite au concours!!!
à trés vite à la pré rentrée j'espère!!!
MSN: Zolacrevette@hotmail.fr
moi aussi je viens de recevoir ma confirmation avec 26,75/30. Je suis trop contente!!!
Je confirme les propos de Marie, la meilleure préparation au concours et au métier surtout c'est les postes de candidat-élève!!!
Alors pour tout ceux qui veulent suivre cette voie n'hésitez pas a à postuler dans les établissements! Ca paiera.
Ca fait un an bientot que je suis sur un poste d'éduc spé en tant que candidate et je crois que ca a été la clé de ma réussite au concours!!!
à trés vite à la pré rentrée j'espère!!!
MSN: Zolacrevette@hotmail.fr