Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'ifcass !!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nancy

Re: l'ifcass !!

Message non lu par Nancy » 21 avr. 2008 15:58

Bonjour à tous,
je passe mon épreuve de sélection pour l'ifcass le 22.04.08 , soit demain ; donc j'aimerais savoir kel st les sujet... pck je révise un peu tous ce qui concernce le social et le médical mais je suis sur un terrain vague disons (moi c pr la prépa concours d'ass).
sinn j'aimerai savoir aussi comment est l'école en sachant que je serais surment en internat, ainsi que le prix pr l'année
donc voila sinn bn courage à tous

Caroline

Message non lu par Caroline » 21 avr. 2008 18:16

Moi aussi je pass mon concour d'entré demin, dc si tu veu kon rentre en contact nancy mn adresse c :caro_9722@hotmail.com

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 18 nov. 2008 22:20

je souhaite avoir des informations sur l'épreuve de sélection. merci :)

Antoinette

Message non lu par Antoinette » 06 oct. 2009 19:57

Salut,je suis en Terminale,et j'aimerais bien rentré à Ifcass,est cee que il y a quel qu'un qui a deja reussi a rentreé? Si oui,que consiste l'epreuve? Vous pouvez me joindre sur mopn e-mail:antoinetteedwards@hotmail.com
Merci;)

Papillon

Message non lu par Papillon » 17 janv. 2010 07:52

Slt, j'aimerais avoir des renseignements en ce qui concerne le concours d'entrée à l'IFCASS et sur ce lieu de formation. Merci de me rpdre.
Je suis de la Réunion mon adress papillonkfc@hotmail.fr

Katleen

Message non lu par Katleen » 01 févr. 2010 17:01

Bonjour à tous, je viens de déposer mon dossier pour l'inscription à la sélection d'entrée à l'ifcass et j'aimerais savoir comment ça se passe pour les épreuves logiques et numériques et aussi au bout de combien de temps on reçois la convocation?

assad

Message non lu par assad » 23 févr. 2010 21:54

salut tout le monde !
pour ceux et/ou celles qui veulent connaître le sujet de cette année c'est l'identité nationale un grd débat qui fait parlé les homme politique. c mon prof ki me la dit mais incognito.

Valérie971

Message non lu par Valérie971 » 09 mars 2010 20:35

J'aimerais entrer en contact avec ceux qui passeront le test de selection 2010-2011 pour la prépa administration cat.B

voilà mon msn: valerious971@hotmail.com

j'attends vos réponses bizou à tous !!!!!

julie

Message non lu par julie » 22 juin 2010 14:03

bonjour a tout le monde , j'ai recemment passé le concours pour l'entrée a l'IFCASS et j'aimerai savoir la date des résultats ,si quelqu'un l'a je suis impatiente de l'avoir jstresse un peu kan meme.

dyddy971

Message non lu par dyddy971 » 22 juin 2010 17:10

salut julie , ben les resultats seront dispo dès le 27 juin

Répondre