Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests psychotechniques ETSUP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patou

Re: tests psychotechniques ETSUP

Message non lu par patou » 26 mars 2007 22:42

merci etudiante etsup
tu me rassures et comme tu dis à l'année prochaine.
Patou

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 01 avr. 2007 15:28

Comment se passe l'oral à l'ETSUP ?? C'est un oral de groupe ou individuel ??

ahlam

Message non lu par ahlam » 03 avr. 2007 15:15

comment se passe l'oral surtout au niveau groupe merci de me repondre vite je le passe dans une semaine

charlotte

Message non lu par charlotte » 03 avr. 2007 15:19

Bonjour tt le monde,
Savez-vous comment se passent les tests psychotechniques de l'AP HP de Paris? Est-ce qu'il s'agit de suites logiques comme à l'ETSUP? ou au contraire de choses plus complexes, comme des mots à définir, des proverbes, ...?
Merci !

Virginie

Message non lu par Virginie » 04 avr. 2007 17:01

Coucou!

En première année, je passe une annonce pour un appartement que je quitte pour le 1er juillet. C'est un F1 de 22m2 meublé avec chambre en mezzanine, cuisine équipée, 460 euros CC, il est à FONTAINEBLEAU-AVON, mais rassurez-vous, c'est à 35 mn de la gare de Lyon et en tout, il y a 1h de transports jusqu'à l'ETSUP.

Profil étudiant demandé+ caution parentale.
Je laisse mon e-mail pour plus de renseignements: p_ninie@hotmail.com

A bientôt!

un étudiant

Message non lu par un étudiant » 08 avr. 2007 17:10

Bonjour, pour l'appartement, on a droit à l'APL?

virginie

Message non lu par virginie » 10 avr. 2007 17:03

Ben je ne sais pas si tu as déjà fait une demande d'aide au logemement, mamis c'est en fonction de tes ressources de l'an dernier, donc je ne peux pas le savoir pour toi. Moi j'ai droit à l'ALS; l'APL, c'est lorsque le logement est conventionné et c'est le propriétaire qui la perçoit et la déduit de ton loyer.

Voilà.

w

Message non lu par w » 10 avr. 2007 22:18

nan c'est le contraire la miss

Jack

Message non lu par Jack » 04 févr. 2013 11:37

Bonjour,
Moi c les tests de pré-sélection CIP que je vais passer. Les tests ont changé à ce jour? Comment ça se passe et tout. G déjà été recaler à l'Afpa alors je flippe un peu la :(

Répondre