Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)
-
filet
Re: avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)
moi c un informatician rien à voir avec le social!!!
-
Odile
Eh ben moi, il est prof. Je lui dis souvent que s'il fait mal son boulot et que les jeunes sont en échec, je vais les retrouver après en galère...
-
nenou
mon homme bosse dans le commerce international. donc rien à voir avec le social et pour ma part j ai envie de dire HEUREUSEMENT! je ne pourrais pas vivre avec une personne qui fait le même boulot que moi je préfère être avec quelqu un qui peut m ouvrir l esprit vers autre chose. lui me parle de sa logique libérale et de sa vision de voir les choses pour que les entreprises fassent + de profit ; moi je lui apporte le voler social. c est un bon mix car je comprend mieux le fonctionnement de mon institution et lui celui de la société.
-
clairette
coucou je suis AS pour le service penitentiaire d'insertion et de probation et je vis avec un policier!!!!
je ne vous raconte pas les discussions politiques et boulot le soir. par moment les idées s'opposent mais du fait même du boulot on ne peut pas avoir la même vision des choses. par contre la discussion permet de faire changer par moments des avis un peu tranchés surtout politique. chacun met un peu d'eau dans son vin
je ne vous raconte pas les discussions politiques et boulot le soir. par moment les idées s'opposent mais du fait même du boulot on ne peut pas avoir la même vision des choses. par contre la discussion permet de faire changer par moments des avis un peu tranchés surtout politique. chacun met un peu d'eau dans son vin
-
seulomonde
et ben moi avec personne...snif
si qq a une super occas en stock, je prends
si qq a une super occas en stock, je prends
-
magali
bonjour à tous et à toutes,
Je ne suis encore qu'étudiante en 2eme année , mais pour ma part, je suis avec un ambulancier...
Thème sympathique en tout cas...
Je ne suis encore qu'étudiante en 2eme année , mais pour ma part, je suis avec un ambulancier...
Thème sympathique en tout cas...
-
céline
Je suis encore en formation mais mon cher et tendre est électricien... et très peu sensible aux questions sociales!! ce qui peut parfois provoquer quelques tensions...!
-
Nathalie
Je suis comme Audrey!!! :mdr!: :mdr!:
Je partage ma vie avec un GENDARME et tout se passe bien depuis plus de 4 ans (je suis encore étudiante)!
Biensûr nous avons des idées différentes mais je pense que dans tous les couples c'est la même chose!
En ce moment avec les élections présidentielles, je ne cacherais pas que c'est un peu tendu car nous soutenons chancun notre candidat! Mais nous parlons et nous échangeons beaucoup à ce sujet.
Je terminerais en disans que le métier de gendarme ou de policier est aussi un métier "relationnel" comme tu dis puisqu'ils rencontrent beaucoup de monde! Et il ne faut pas oublier que pour certaines personnes qui ont des problèmes, c'est toujours plus facile d'aller voir une gendarme que d'aller voir une AS!
Je partage ma vie avec un GENDARME et tout se passe bien depuis plus de 4 ans (je suis encore étudiante)!
Biensûr nous avons des idées différentes mais je pense que dans tous les couples c'est la même chose!
En ce moment avec les élections présidentielles, je ne cacherais pas que c'est un peu tendu car nous soutenons chancun notre candidat! Mais nous parlons et nous échangeons beaucoup à ce sujet.
Je terminerais en disans que le métier de gendarme ou de policier est aussi un métier "relationnel" comme tu dis puisqu'ils rencontrent beaucoup de monde! Et il ne faut pas oublier que pour certaines personnes qui ont des problèmes, c'est toujours plus facile d'aller voir une gendarme que d'aller voir une AS!
-
Luciie
Salut !
Moi je passe mes concours seulement cette année, donc je ne suis même pas encore etudiante ! Mais mon copain fait ses etudes en ecole superieure de commerce ! Il veut devenir chef d'entreprise ! On n'a pas tjs la même vision des choses en ce qui concerne, par exemple, la politique sociale... Il s'interesse beaucoup à l'économie, et pour lui, tout doit être prévu et rationnel... Il n'empêche que pour un futur directeur, il est assez ouvert et attache de l'importance au côté humain de la personne ! Je pense que ce ne sera pas un directeur con, borné, égoiste et qui pense qu'au profit !
Malrgé cela, il ne comprend pas trop prquoi je veux devenir AS et on s'engueule parfois sur certains sujets... Cependant, on s'aime, c'est l'essentiel !!
Biz à tous !
Moi je passe mes concours seulement cette année, donc je ne suis même pas encore etudiante ! Mais mon copain fait ses etudes en ecole superieure de commerce ! Il veut devenir chef d'entreprise ! On n'a pas tjs la même vision des choses en ce qui concerne, par exemple, la politique sociale... Il s'interesse beaucoup à l'économie, et pour lui, tout doit être prévu et rationnel... Il n'empêche que pour un futur directeur, il est assez ouvert et attache de l'importance au côté humain de la personne ! Je pense que ce ne sera pas un directeur con, borné, égoiste et qui pense qu'au profit !
Malrgé cela, il ne comprend pas trop prquoi je veux devenir AS et on s'engueule parfois sur certains sujets... Cependant, on s'aime, c'est l'essentiel !!
Biz à tous !
-
elo
eh bien moi je suis en 3eme année de formation, mon ami est maçon, anciennement placé, il pense que les AS ne sont là que pour "foutre la merde" et qu'il y a beaucoup trop d'assistanat dans ce pays! bref nos idées sont divergentes, mais il est simplement essentiel de s'avoir s'écouter et d'échanger. En même il me dit aussi que jamais il aurait pu faire ce métier, que c'est bien trop difficile!!