Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen

Re: IRTS Talence

Message non lu par gwen » 05 juin 2007 10:38

salut lolotte
alors toi aussi tu as ete recu, alors FELICITATION, pour la bretonne je ne sais pas si elle l'a eu j'aurai bien voulu savoir enfin bon j'espere pour elle que c bon.
Vu que tu rentre a talence tu as du voir qu'il y a une reunion d'info le 25 juin, je voulais savoir si tu y aller. Moi j'y vais alors on se tiens au courant.
Je te donne mon mail si tu veux qu'on echange des info, impressions et peut etre aussi un peu nos angoise!!! n'esite pas.
gwen2606@orange.fr

bretonne

Message non lu par bretonne » 05 juin 2007 13:43

Salut à tous, et félicitations à vous !!
Oui j'ai eu la chance d'être reçue mais je faisais pas la fière quelques jours avant les résultats, même si ça s'était bien passé ! lol
Moi aussi si je débarque à bordeaux je serais complétement perdue, c'est sympa de s'échanger nos adresses, au moins ça rassure !
Moi je ne pourrai pas aller à la réunion d'infos du 25 (j'en aurait pour 10 heures de train en tout aller retour, pi c'est pas donné!), et je voulais savoir si quelqu'un serait daccord pour me donner un petit compte rendu ?
Bisous et à bientot !

Gwen

Message non lu par Gwen » 06 juin 2007 15:53

Felicitation bretonne
Si tu veux moi je vais a la reunion le 25 je pourrais de faire un petit topo quand je rentrerait.
A bientot

mimi

Message non lu par mimi » 06 juin 2007 19:26

étudiante à l'irts en 2eme année, si vous souhaitez des infos,n'hésitez pas
reposez vous bien pendant l'été

lolotte

Message non lu par lolotte » 09 juin 2007 15:15

salut mimi! j'aimerais savoir si tu pouvais me donner l'emplois du tps qu'on a en 1ère année. just pr me faire 1e idée sur les horaires. c pour essayer de trouver 1 boulot d'aide a domicile de quelques heures par jour. merci!

Gwen

Message non lu par Gwen » 09 juin 2007 19:34

salut a tous moi aussi j'aimerais bien me faire une idee de l'employe du temps. Merci a bientot

Répondre