Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

iut carrières sociales option as Bobigny

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lowa971

Re: iut carrières sociales option as Bobigny

Message non lu par Lowa971 » 27 avr. 2007 18:54

j'comprends vraiment j'ai besoin d'aide!Jme suis inscite a l'IUT carrière sociale option AS a Bobigny mais je n'ai rien recu comme convocation!Dois-je me présenter le 2 mai ou pas? Svp répondez moi je suis a l'ouest!!! :AieAieAie!:

Caroline

Message non lu par Caroline » 28 avr. 2007 10:21

Coucou !

Je suis désolée, mais normalement si tu n'as pas reçu de convocation écrite, c'est que tu n'es pas admise à passer les exam....

Toute désolée pour toi...

Marjo

Message non lu par Marjo » 28 avr. 2007 17:42

Slt Caroline!

pour moi sur le site des IUT d'IDF il est marqué que mon dossier est en cours d'examen et que j'aurais une réponse d'ici le 1 juin?? est ce que j'ai encore ma chance?

FARAH

Message non lu par FARAH » 28 avr. 2007 19:25

:) les selections sont féroces
tu devra remplir un dossier de candidature avec tes bulletins de la 3ème à la terminale, puis après cela il y a une sélection par dossier
si ton dossier est selectionné tu devra passer un écrit (résumé de texte, synthèse sur un sujet du social et/ou questions)
par la suite si tu es sélectionné à l'écrit tu devra passer un entretien oral avec un des formateurs
voila jespère que je t'es éclairé
pour avoir été sélectionné il y a 3 ans si je peux te donné un conseil
"soit vrai et très forte moralement"
bon courage

sev

Message non lu par sev » 29 avr. 2007 09:58

salut caroline,j'etais dans la meme situation que toi mon dossier est en cours d'examen etc...j'ai apelé bobigny et ils m'ont dit que si je n'ai pas recu de convocation c'est que je suis pas admise donc dslé mais c'est pareil pour toi

dd gwada

Message non lu par dd gwada » 29 avr. 2007 10:57

Pr Gwada :
ben moi je ss des Abymes et toi??

maud

Message non lu par maud » 29 avr. 2007 12:01

Hello,moi j'ai reçu une convocation pour bobigny m'indiquant clairement que c'est une convocation pour un entretien,et apparement vous dites que vous vous êtes convoquées à des épreuves écrites :s je ne comprends pas tout.De plus j'avais aussi postuler à Descartes mais je n'ai toujours pas de réponse dois-je en déduire que c'est négatif?Merci de me répondre!

gwada

Message non lu par gwada » 29 avr. 2007 17:29

salut dd gwada ben je viens du lamentin c cool de savoir qui y aura des antillais
maud si tu n'as pas recu de convocation c'est que tu n'es pas aceptée pour passer l'ecrit c'est pas la peine de te deplacer voilà
pour descartes tu devrais deja avoir recu ta lettre moi je l'ai recu jeudi voilà

Caroline

Message non lu par Caroline » 29 avr. 2007 18:41

Maud, viens juste le jour et l'heure précisée sur ta convocation. Si c'est le 2 mai au matin, oui il y a un écrit avant l'entretien, et tu passeras les 2.
C'est toujours écrit + oral, et tu es convoquée pour les 2.
T'inquiètes, ça va aller
:tv)

Solène

Message non lu par Solène » 30 avr. 2007 17:51

Merci!!! C'est cool que tu ais répondus parce que on a les réponses sans poser de questions! Moi aussi je passe l'écrit le 2 donc merde à tous!

Ciao!!!!! ;)

Répondre