Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Moi je vote N. SARKOZY ça vous dérange?
-
thieu
Re: Moi je vote N. SARKOZY ça vous dérange?
oui, ca me derange qu'on puisse glorifier la non langue de bois de cet agitateur d'air...qui se montrant a la télé régulierement pour régler des problemes inexistants oublie totalement de s'occuper de ce qui ne vend pas sont image d'oportuniste déguelasse, ils prend les gens pour des cons, ravi que cela est marché pour toi...moi en l'occurance je ne ressends aucun climat d'insecurité, les gens travail deja bien assez, il a au moins reussi a te faire croire que tu vie dans une france qui a mon sens n'existe pas....donc oui, ca me fais de la peine de voir que ses discours demagos fonctionne sur certains !!!!! et dire que tu est dans le social !!! tu diras ca a tes usagers
-
Anonyme
Oui ça me dérange que certaines personnes ne concoivent pas la dangerosité de ce candidat. Tu sembles avoir oublié une période de notre histoire (39-45 la shoah ça te dit quelquchose???)
Vaut même pas la peine de discuter plus longtemps...
Vaut même pas la peine de discuter plus longtemps...
-
perrine
tu vots ce que tu veux mais je trouve dommage que tu pose ce genre de question "je vote sarko, sa vs dérange" car je trouve cela plutot provocateur!tu peux être un trè bon travailleur social en votan sarko par contre un bon travailleur social (ne l'oublie pas) respecte les idées des autres!!!!est ce ton cas lorsque tu dis haut et fort voter sarko!!!!
-
Véro
Salut, moi je pense que voter Sarko n'est surement pas la solution. Tu vois j'ai 43 ans et j'envisage une reconversion dans le social mais je me dis que si Sarko arrive je ne pense pas qu'il créera des postes dans se secteur car il n'en voit pas l'interêt avec lui il faudra plus se tourner vers les concours pour être gardien de prison! Moi ça me fait peur, car quand je vois tout ce que l'on a déjà perdu comme social depuis la droite entre les réformes de la sécu, des retraites de l'éducation.... OUI j'ai peur pour l'avenir de mes enfants dans cette France!
On commence à s'en prendre aux immigrés et après à qui le tour ? les handicapés? Ce mec est dangereux en plus la plupart des jeunes magrébins sont nés en France, leurs parents sont là depuis longtemps alors ils sont français non?
Bon on pourrais en discuter pendant des heures mais mon avis c'est que oui ça me dérange si tu votes Sarko
On commence à s'en prendre aux immigrés et après à qui le tour ? les handicapés? Ce mec est dangereux en plus la plupart des jeunes magrébins sont nés en France, leurs parents sont là depuis longtemps alors ils sont français non?
Bon on pourrais en discuter pendant des heures mais mon avis c'est que oui ça me dérange si tu votes Sarko
-
nico
allez on pose sa bombinette sur le forum et puis surtout on n'y reviens plus. bel effort pour un échange.
pour l'ordre des as, perso, ca me branche moyen. Le corporatisme m'inquiètes tjrs.
Quelqu'un sait il qui a remis au gout du jour les ordres professionnels?..... c'était sous vichy je crois. Répondre de mes actes professionnels devant un tribunal républicain, oui, mais devant mes pairs, non merci. Pour la défense de notre profession, le mouvement associatif (anas) et syndical me suffit.
allez, passez un bon dimanche quand même.
pour l'ordre des as, perso, ca me branche moyen. Le corporatisme m'inquiètes tjrs.
Quelqu'un sait il qui a remis au gout du jour les ordres professionnels?..... c'était sous vichy je crois. Répondre de mes actes professionnels devant un tribunal républicain, oui, mais devant mes pairs, non merci. Pour la défense de notre profession, le mouvement associatif (anas) et syndical me suffit.
allez, passez un bon dimanche quand même.
-
Cam (une autre...)
NON NON ET NON ça ne me dérange pas, chacun vote pour le candidat qu'il veut!!!
Pour Perrine, ok sur le respect des idées des autres mais autant pour les personnes de gauche que de droite (voir certains posts qui font froid dans le dos!!!)
Pour Perrine, ok sur le respect des idées des autres mais autant pour les personnes de gauche que de droite (voir certains posts qui font froid dans le dos!!!)
-
mick
Non, ça ne me dérange pas, à partir du moment où tu ne travailles pas dans le social ça ne pose aucun problème!
-
huly
Je travaille depuis 5 ans dans le social. Il a fait des erreurs mais c'est à nous de nous battre pour défendre nos idées... Il adaptera sa ligne comme tout politique...
La police est nécessaire autant que le social
Il le sait... Mais si nous sommes des moutons, comme avec la gauche eh bien ne nous étonnons pas de ne pas voir nos pratiques respectées.
En plus je suis hyper vigilante (ce qui n'est malheureusement pas répandu, je le regrette) au respect du secret professionnel.
Donc je suis ok contre un fliquage mais nous savons qu'il est nécessaire d'avoir du cadre pour les jeunes.
Il faut proposer des lignes... mais elles doivent se poser sur des choses carrées... Sinon où va-t-on dans un flou "artistique" et dangereux au contraire.
La police est nécessaire autant que le social
Il le sait... Mais si nous sommes des moutons, comme avec la gauche eh bien ne nous étonnons pas de ne pas voir nos pratiques respectées.
En plus je suis hyper vigilante (ce qui n'est malheureusement pas répandu, je le regrette) au respect du secret professionnel.
Donc je suis ok contre un fliquage mais nous savons qu'il est nécessaire d'avoir du cadre pour les jeunes.
Il faut proposer des lignes... mais elles doivent se poser sur des choses carrées... Sinon où va-t-on dans un flou "artistique" et dangereux au contraire.
-
huly
Cette suppression est en marche depuis longtemps, mon présidt de Cg est à gauche, depuis des décennies c'est la gauche qui y siège et préside... Il n'y a pas pire pour nous sociaux. Alors tu sais je comprends que mon vote puisse te déranger mais j'ai une expérience LONGUE avec des patrons quasi tous de gauche et... Franchement ils n'ont pas de leçon MALHEUREUSEMENT à donner aux patrons dits fachos de droite (souvent bien plus humains) je parle de PME.
Mais effectivement c'est un vote réfléchi qui ne m'empêchera pas de me battre après
Je ne signe plus de blanc seing à la gauche j'ai compris
Mais effectivement c'est un vote réfléchi qui ne m'empêchera pas de me battre après
Je ne signe plus de blanc seing à la gauche j'ai compris
-
huly
Un dérapage, ou une reprise de journaliste. J'ai été rédacteur de presse et l'objectivité qui doit présider??? Selon le candidat, ça se modifie...
Non pas il n'y a pas de gène de la délinquance mais en revanche des scientifiques ont déterminé que les individus ayant un"X" fragile serait potentiellement dangereux. Je ne sais si c'est cela qui est évoqué. En tout cas je suis As et je sais bien que tout individu a une part d'inné et d'acquis et que les prédéterminations ne signifient pas passages à l'acte.
On peut voter à droite et n'être pas lobotomisé, rassurez-vous.
Merci
Non pas il n'y a pas de gène de la délinquance mais en revanche des scientifiques ont déterminé que les individus ayant un"X" fragile serait potentiellement dangereux. Je ne sais si c'est cela qui est évoqué. En tout cas je suis As et je sais bien que tout individu a une part d'inné et d'acquis et que les prédéterminations ne signifient pas passages à l'acte.
On peut voter à droite et n'être pas lobotomisé, rassurez-vous.
Merci