Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Irts Herouville(basse-Normandie)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helo

Re: Oral Irts Herouville(basse-Normandie)

Message non lu par helo » 02 juin 2007 23:49

Bonjour bonjour,
Aller Angelina encore un jour (à quelques minutes près)!!!
Pour te répondre c'est vrai que c'était une très belle expérience cet oral, et je n'ai pas eu la même impression à Angers, n'est ce pas?...
Sinon, pour te répondre Aline, il me semble que l'irts a bonne réputation et pour les stages il est très conseillé d'avoir une voiture, c'est à peu près tout ce que je sais, désolée!
Et pour reprendre Lilou : que la force soit avec nous!!!

aline

Message non lu par aline » 03 juin 2007 18:42

merci pr les infos helo bonne soiree et no stress pr demain

bidouille

Message non lu par bidouille » 03 juin 2007 19:49

salut tout le monde !

est ce que quelqu'un sait à partir de quelle heure les résultats sont-ils affichés ?

imane

Message non lu par imane » 03 juin 2007 21:22

bonsoir bidouille,

les resultats seront affichés à l'irts en fin de matinée, debut d'apres midi et sur le net en milieu d'aprem!

bonne chance à tous

solenn

Message non lu par solenn » 04 juin 2007 10:50

Flash info : les résultats sont disponibles sur internet plus tôt que prévu! www.irts-bn.asso.fr, cliquez sur admissions.
Ceux qui sont pris mais qui sont surs de ne pas venir, si vous pouviez nous tenir au courant, j'ai besoin de 4 désistements... Merci!

aline

Message non lu par aline » 04 juin 2007 11:10

bonjour à vous tous!!j aimerais savoir ce ke vous connaissez de l ecole et si il y a des stages à l etranger??merci d avance
quel est le pourcentage de reussite pr le DE??

LIZZ

Message non lu par LIZZ » 04 juin 2007 12:10

MOI JE SUIS 30 eme sur liste d'attente! je laisse tombé, je suis prise ailleurs! bon courage a tous!!!

bidouille

Message non lu par bidouille » 04 juin 2007 16:15

moi je suis prise, mais je sais pas trop , je suis aussi prise sur paris mais j'hésite dans mon choix ! comme aline j'aimerais connaitre les possibilités de stage à l'étranger et le pourcentage de réussite au DE...
merci des infos !

jamjam

Message non lu par jamjam » 04 juin 2007 17:24

Bonjour,
je serai à la rentrée de septembre à Hérouville et je suis super contente !
Quelqu'un connait les horaires de l'IRTS ?
8h, 8h30, 9h00 ?
Et le soir ?
17h ?
Merci
jamjam

JUlie

Message non lu par JUlie » 04 juin 2007 17:41

Coucou a tous! Je viens vous faire part de ma déception je n'ai malheureusement pas été prise et je suis trés trés decue...Mais bon je me sert de cet echec pour rebondir,je vais faire de mon mieux l'année prochaine. Pour ma part l'oral c'est bien déroulée, donc je ne me dévalorise pas,je me dit juste que on étaient plus de 200 donc forcément les meilleurs ont été pris! En tout cas je félicite toutes les personnes qui sont recues!!! J'aimerais tant être à votre place :o( :o( J'aimerais bien que les personnes recues m'expliquent leur parcours, si elles ont fait une prépa aussi et comment c'était déroulé leur oral?? encore toutes félicitations!!!!!! gros bisous julie

Répondre