Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J - 6 avant les resultats de firminy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: J - 6 avant les resultats de firminy

Message non lu par Lucie » 31 mai 2007 12:34

je dois mener de front le bac, le concours et mes activités extra-scolaire, donc oui je n'ai apssé qu'un concours, celui d'AS à l'ireis de firminy, j'ai même pas de deuxième choix lol, en fait à la base c'était plus pour voir ce que ça donnait étant donné que tout le monde m'avait vraiment dit que si on me prenait à mon âge, c'est vraiment que j'avais de la chance... et en fait vu mes notes à l'écrit ça m'as trop motivé et j'ai passé l'oral à fond ! puis voilà 200¤ par concours je peux pas non plus en passer 4 ou 5 en même temps !!

Lucie

Message non lu par Lucie » 01 juin 2007 11:14

J - 3 !!! le stress monte j'ai trop peur d'être sur liste d'attente, ça doit être horrible !! ni reçu ni recalée bouuh !

allez bonne chance à tous ;) !!

marion

Message non lu par marion » 01 juin 2007 15:34

salut lucie....
idem, J-3.....çà monte tt doucement!!!!!
Heureusement que je travaille pour éviter de trop stresser!!!!!
perso, je ne pense pas être sur liste principale vu ma moyenne aux écrits....cependant, vu les dire de mes examinateurs pour les oraux....j'espère être sur liste d'attente.....même si je sais très bien que c'est quasi foutu après en foncrtion de notre position....mais au moins, aux oraux....je pense avoir été jugé à ma juste valeur!!!!!
Bon courage

tine498

Message non lu par tine498 » 02 juin 2007 11:10

J-2 le stress augmente
marion et lucie savez vous a quelle heure sont les resultats par internet
est ce que c'est comme pour les ecrits a 14h
les resultats sont ils affiches a l'ecole
bon week end a toutes les deux

Lucie

Message non lu par Lucie » 02 juin 2007 12:59

aucune idée tine498 !

qu'est-ce-que tu entends par "les dires des examinateurs" marion ? moi ils m'ont pas trop montré si j'avais plutôt réussi ou pas, c'était plus à moi de savoir si je m'étais donné à fond ou non !

enfin on croise les doigts ! je suis méchante mais j'espère que les autres ont était trop nulles xD !

marion

Message non lu par marion » 03 juin 2007 01:07

salut Lucie
alors pour répondre à ta question, lors de mon entretien avec le pro, à la fin, elle m'a demandé si j'avais des questions à lui poser...du coup, je ne me suis pas génée et je lui ais demandé si elle aurait des remarques à me faire...en gros, elle m'a fait que des compliments et m'a dit ouvertement "c'est dommage pour les écrits car c'est moyen, mais si l'on suppose une excellente note avec la psy...peu être que..mais c'est la loi ds concours"...
Voilà, je suis sortie contente de cet entretien...mais çà ne veut absolument rien dire!!!!!Je n'ai que 10,5 de moy et je ne pense pas être prise...faut pas rever qd même!!!!

tine498

Message non lu par tine498 » 03 juin 2007 10:16

bonjour a vous toutes et bonnes fetes a celles qui sont maman
J-1 dur dur
vous me stressez les filles en me disant vos notes a l'ecrit avec ma moy de 9 je fais pale figure
je pensais avoir bien reussi a l'oral mais toi marion avec ce que tu ecris j'ai le moral dans les chaussettes, je n'ai absolument pas pense a demander si elle avait des remarque a me faire, je n'aurai pas oser
des que vous avez la reponse donnez moi de vos nouvelles
j'habite st etienne, si vous n'etes pas de la region, je pourai vous renseigner pour les logements et les quartiers
vivement demain, et bon dimanche

Lucie

Message non lu par Lucie » 03 juin 2007 14:49

si ça peut vous rassurer, j'ai eu de bonnes notes à l'écrit mais j'ai l'impression que mon oral (surtout avec la psy) à tellement été ... voilà quoi ! que ça suffira pas ! et j'arrive à pas à croire que ça compte tant que ça ...

enfin on verra, les dès sont jetés !

tine498

Message non lu par tine498 » 03 juin 2007 18:50

lucie aa tu eu la psy enceinte assez jeune et basanee
elle m'a semble tres froide, je n'arrivais a savoir ce qu'elle voulait
la nuit va etre longue.....

Lucie

Message non lu par Lucie » 03 juin 2007 19:57

oui c'est elle ! elle m'a carément détruit la main en me la serrant et me prenait vraiment de haut genre "tu vois moi aussi je suis jeune et je suis déjà psy, seulement toi, je vais te saquer et tu sera jamais AS mouahahahaha !!!" lol enfin on verra ! apparament la deuxième psy n'étais pas mieux, mes parents (oui oui ils m'accompagnaient lol xD) voyaient les gens sortir de l'autre pièce avec des têtes de détérrés et elle laissat pas les candidats parler ! vivement demain en tout cas ! qu'on soit fixé...

Répondre