Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

montpellier, qui se desiste?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: montpellier, qui se desiste?

Message non lu par emilie » 26 juin 2007 11:43

j'ai appris que j'étais 29 eme le seul hic c'est que j'ai deja payer les frais de scolarité a neuilly sur marne, et j'ai signé le bail de mon futur appart...si je suis admise a montpel personne ne me remboursera...je c pas koi faire!!!
donnez moi des conseils please
merci ;)

Audrey

Message non lu par Audrey » 26 juin 2007 12:11

Twel, merci de nous tenir informés ! C'est encourageant, tout ça !
Et au fait, moi je ne veux que Perpignan, pour cause de mari et petit bébé non transportable, donc si on ne me propose que Montpellier, je laisserai ma place.

Emilie, je ne sais pas trop quoi te conseiller, mais ton cas illustre bien la galère de l'attente. Dur de s'organiser quand on ne sait pas de quoi demain sera fait...

marine

Message non lu par marine » 26 juin 2007 12:30

je me désiste!

lilou

Message non lu par lilou » 02 juil. 2007 18:10

j ai ete appele pour perpignan j etais 19 eme sur liste d attente courage a tous

Audrey

Message non lu par Audrey » 02 juil. 2007 20:21

Bonjour Lilou,

Pourrais-tu me dire quand tu as été appelée ? Et Perpignan c'était ton voeu où bien ils te l'ont proposé parce qu'il s'y libérait une place ?

Merci

lilou

Message non lu par lilou » 03 juil. 2007 13:12

j ai ete appele hier pour perpignan mais j ai refuse

ce n etait pas mon voeu mais il se liberait une place j attend pour montpellier mais je crois ke je vais aller a montrouge de toute facon

petitebea

Message non lu par petitebea » 03 juil. 2007 19:09

Les places sont chères et difficile à obtenir alors tu ne peux avoir qu'une place d'une qui n'a pas le financement. Tu as toujours un espoir
dis moi quelle note as tu eu aux tests et à l'oral
merci

twel

Message non lu par twel » 06 juil. 2007 12:09

salut tout le monde!
je voulais vous dire que l'irts de mtp ferme du 19 juillet au 27 aout, donc pour ceux et celles qui seront encore ds l'attente a ces dates la comme moi je pense (et oui j'ai encore un petit espoir, bien que prise a poitiers depuis peu, si je vais a poitiers coté financement je sais pas si je vais pouvoir suivre, alors qu' a mtp je beneficie d'un logement a titre "gratuit" )bref, comme tous les irts seront fermés de fin juillet a fin aout s'ils y a encore des personnes qui veulent confirmer leurs inscription ou leur desistement ce serait cool de le fr maintenant.
pour ma part j'ai confirmé a poitiers ms si mtp m'appellle tant pis je perdrai mes frais d'inscription ms j'irai a mtp.
bon courage a tous car cette attente devient longue!!!

Audrey

Message non lu par Audrey » 06 juil. 2007 14:40

Youpi !
J'ai été appelée ce matin, j'intégrerai l'irts de Perpignan le 17 Septembre 2007.
Courage à celles qui attendent encore

twel

Message non lu par twel » 06 juil. 2007 18:14

felicitation audrey!!!
peux tu me dire combien tu étais sur la liste d'attente stp?

Répondre