Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS NANCY

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rémi

Re: IRTS NANCY

Message non lu par rémi » 13 juin 2007 13:34

pour l'ecrit je crois kil y avait les amphi A42 et A52 , je dirais peut etre 700-800, mais je peux me tromper!
En ce qui concerne l'écrit je ne sais pas du tout!
Les resultats approchent, le stress et les maux de tete aussi!!

Kocotte

Message non lu par Kocotte » 14 juin 2007 10:57

Je pensais que ce serait aujourd'hui les résultats, j'suis déçue, j'en peux plus d'attendre...

54000

Message non lu par 54000 » 14 juin 2007 15:31

si la commission est vendredi ( source sûre ? )les resultats on les a par courrie samedi
pour es le commission etait mercredi la réponse pour courrier jeudi
la personne qui a dit que la commission était jeudi en est sûre?

COURAGE

Message non lu par COURAGE » 14 juin 2007 16:04

Bonjour à tous,
Je suis etudiante à l'IRTS de Nancy, et je vous souhaite bon courage pour l'ecole car en terme d'organisation c'est chaud. Enfin je le vis, et le vis trés mal, car pas ou peu de stage!
enfin je ne veux pas vous demoraliser avant votre entrée mais soyez fort.

jian

Message non lu par jian » 14 juin 2007 21:18

merci pour les chiffres et pour moi aussi le stresse est a son comble mais bon je me fais pas tros d'idée..
en tous cas bonne chance a tous et soyons patient (toute facon on a pas le choix ;) )

54000

Message non lu par 54000 » 15 juin 2007 07:54

salut,
tu endends quoi dans peu de stage ? il n' y a pas 12 mois sur l' ensemble de la formation ?
sinon est ce vrai que les lieux de stage sont imposés, c'estn pas trés cool si ça s' avére vrai

courage

Message non lu par courage » 15 juin 2007 08:26

quand j'ai ecris peu de stage, cela signifiait peu de stage proposé, car on ne peut pas faire de demarche personelle et c'est l'ecole qui te fournit stage. mais depuis la reforme il y a de moins en moins de terrain de stage,et pble d'organisation de l'ecole.

Manon

Message non lu par Manon » 15 juin 2007 19:53

bonjour, moi aussi je suis en attente des résultats mais je ne me fais pas trop d'illusions j'ai a peine 18 ans et c'est la première fois que je passais le concours ...
J'espère avoir les résultats demain histoire d'être fixée ! Bonne chance a tous !

rémi

Message non lu par rémi » 15 juin 2007 21:05

idem que Manon quand au resultats sauf que j'ai 24 ans et que j'aimerais vraiment l'avoir cette année, sinon cela sera pour l'année prochaine :)

bonne chance à toutes et à tous!

5400

Message non lu par 5400 » 15 juin 2007 21:47

l age est un faux probléme ! il y a beucoup de jeunes sortant du bac admis à l irts . A mon avis, ça depend pas mal de la maturité et de l' equilibre psychologique, ety ça c'est pas forcément une question d'age!
"courage" je te remercie pour tes informations, c'est trés sympa de répondre aux questions . est ce que tu sais si dan sles stages on peut aller en milieu carcéral ? ( il y a des as qui y travaillent, non ? )

Répondre