Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo 2007/2010 IRTS Marseille
-
chouffi
Re: promo 2007/2010 IRTS Marseille
Coucou les filles!
vous avez une idée de logement sur marseille?
mercredi je vais en visité un à la residence saint sauveur. j'espere que ça sera le bon!
bisous.
vous avez une idée de logement sur marseille?
mercredi je vais en visité un à la residence saint sauveur. j'espere que ça sera le bon!
bisous.
-
manon
salut virginie! moi c manon g trouvé un appart à saint sauvert! je pense o même endroit que toi! g trouvé sa pa mal, calme, puis on peut avoir une conection internet!! puis c un truc étudiant donc bonne ambiance!!! bisous Manon
-
virginie (chouffi)
salut manon!
hier comme prévu j'avais rdv avec le gestionnaire de la residence saint sauveur pour la visite d'un T1, et finalement avec mon copain on a tout suite été ok pour ce logement!
donc on se retrouve dans la même residence!
j'espere que l'on pourra mieux se connaître!
bisous
hier comme prévu j'avais rdv avec le gestionnaire de la residence saint sauveur pour la visite d'un T1, et finalement avec mon copain on a tout suite été ok pour ce logement!
donc on se retrouve dans la même residence!
j'espere que l'on pourra mieux se connaître!
bisous
-
virginie (chouffi)
salut jo!
felicitation pour ton concours! tu vas être un des rare mec que l'on devra suporter pendant 3 années!!! lol!!
j'ai vu que tu galere pour l'appart, donc pour info si ça peut te servir, à la residence que j'ai pris le T1, il reste 3 logement! si tu te depeches, tu peux en avoir un!
le numero du gestionnaire c'est 0603972737.
j'espere avoir pu un peu t'aider!
à bientôt!
felicitation pour ton concours! tu vas être un des rare mec que l'on devra suporter pendant 3 années!!! lol!!
j'ai vu que tu galere pour l'appart, donc pour info si ça peut te servir, à la residence que j'ai pris le T1, il reste 3 logement! si tu te depeches, tu peux en avoir un!
le numero du gestionnaire c'est 0603972737.
j'espere avoir pu un peu t'aider!
à bientôt!
-
Joseph (Jo)
Hey la virginie ! Me supporter ? mais voyons je suis un gentil garcon
lol!!!
Bon sinon je suis en stand by pour l appart jusqu au 17-18 juillet et si ca ne marche pas la je ne manquerais pas d appelé le gestionnaire de saint sauveur.
Merci beaucoup Virginie et a tres vite sur les bancs de l'Irts !
Bon sinon je suis en stand by pour l appart jusqu au 17-18 juillet et si ca ne marche pas la je ne manquerais pas d appelé le gestionnaire de saint sauveur.
Merci beaucoup Virginie et a tres vite sur les bancs de l'Irts !
-
gaelle
Salut chouffi,
Juste pour info, cmb tu payes ton T1 à la résidence st sauveur?
Merci
Juste pour info, cmb tu payes ton T1 à la résidence st sauveur?
Merci
-
virginie
499euros charge comprise sauf edf, c'est un peu cher, mais la residence et le quartier sont pas mal du tout!
-
Sophy
Coucou
Moi c'est Sophy, j'ai 23 ans et je ferai partie de la promo 2007 2010 ! J'espère que ça se passera bien pour nous !
Sinon je vais loger aux estudines, tout comme saint sauveur le loyer est assez cher ( 509e ) mais la résidence est plutôt pas mal !
Bonnes vacances à tous et toutes et on se retrouve le 10 septembre !
Moi c'est Sophy, j'ai 23 ans et je ferai partie de la promo 2007 2010 ! J'espère que ça se passera bien pour nous !
Sinon je vais loger aux estudines, tout comme saint sauveur le loyer est assez cher ( 509e ) mais la résidence est plutôt pas mal !
Bonnes vacances à tous et toutes et on se retrouve le 10 septembre !
-
chouffi
salut sophie et les autres!!! :tv)
vous allez bien? désolé de ne pas être venu sur le forum c'est temps-ci, mais je n'ai pas une minute à moi!!
alors comment apréhendez vous notre entrée en formation??!!
allez bisous à tous et j'espere que vous profitez bien de vos vacances!!
bye, bye!! :bye:
vous allez bien? désolé de ne pas être venu sur le forum c'est temps-ci, mais je n'ai pas une minute à moi!!
alors comment apréhendez vous notre entrée en formation??!!
allez bisous à tous et j'espere que vous profitez bien de vos vacances!!
bye, bye!! :bye:
-
angela
Bonjour à tous
moi c Angélique
je viens de Bourgogne ( centre de la France ! )
je n'ai tjs pas de logement à Marseille, j'attend des réponses c un peu la panique, car je dois faire ttes mes démarches par téléphone.
Sinon est ce que vous savez si on peut prendre la LMDE comme sécu ?
bonnes vacances et à bientot à la rentrée
:bye: :bye:
moi c Angélique
je viens de Bourgogne ( centre de la France ! )
je n'ai tjs pas de logement à Marseille, j'attend des réponses c un peu la panique, car je dois faire ttes mes démarches par téléphone.
Sinon est ce que vous savez si on peut prendre la LMDE comme sécu ?
bonnes vacances et à bientot à la rentrée
:bye: :bye: