Elo je voulais te dire que ma réunion est le 27 alors ne t'affole pas sinon je vais étre obliger de m'affoler aussi !! LOL
Bises!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BUC
-
valérie
Re: BUC
Bonjour,
j ai reçu sur ma boite mail un debut de mot de ta part, qui commence par bonjour...et apres rien, juste un lien qui m'indique ta reponse sur le site.
je ne m'affole pas mais decouvrant la possibilité d'avoir des infos sur le site, je profite des eleves de 2e annee qui s'y sont inscries pour me renseigner.
ma reunion est le 28, donc on ne se croisera pas de suite.
bonne journée et à bientot sans doute.
Valérie.
j ai reçu sur ma boite mail un debut de mot de ta part, qui commence par bonjour...et apres rien, juste un lien qui m'indique ta reponse sur le site.
je ne m'affole pas mais decouvrant la possibilité d'avoir des infos sur le site, je profite des eleves de 2e annee qui s'y sont inscries pour me renseigner.
ma reunion est le 28, donc on ne se croisera pas de suite.
bonne journée et à bientot sans doute.
Valérie.
-
charlotte
Valérie, pour Buc, tu peux prendre le bus à la gare des chantiers a Versailles. (Je ne me souviens pas le numéro ms l'arrêt est au coin de la rue des Chantiers). Il faut s'arréter a Buc ville. C'est a 5 min.
Je crois que c'est ce qu'il y a de plus simple parce que la gare des chantiers est bien desservie et le bus passe au max toutes les 30 min.
Au 28!
Je crois que c'est ce qu'il y a de plus simple parce que la gare des chantiers est bien desservie et le bus passe au max toutes les 30 min.
Au 28!
-
valérie
bonjour
en parlant de stages, j'ai appelé deux lieux de stages : centre maternel et maison de retraite.
je suis triste car apparement ils ne prennent que des psy!!!super!!!
Pour travailler avec des personnes agées en tant qu'Educ spé vous savez à quoi le travail peut ressembler?
Que personne ne s'affole? ça m'interresse de parler avec vous avant la rentrée, histoire de se sentir dejà dans le bain, OK?
je dis ça pour "Tite nenette" que j'ai affolé une premiere fois en posant une question....hi hi.
Valérie.
en parlant de stages, j'ai appelé deux lieux de stages : centre maternel et maison de retraite.
je suis triste car apparement ils ne prennent que des psy!!!super!!!
Pour travailler avec des personnes agées en tant qu'Educ spé vous savez à quoi le travail peut ressembler?
Que personne ne s'affole? ça m'interresse de parler avec vous avant la rentrée, histoire de se sentir dejà dans le bain, OK?
je dis ça pour "Tite nenette" que j'ai affolé une premiere fois en posant une question....hi hi.
Valérie.
-
valérie
Audrey, merci infiniement pour ces reponses qui vont m'etre Ho combien precieuses.
A bientot j'espere...tu es en 2e année : je suis en train de faire un dossier d'allegement.
je me demandais si apres acceptation? l'eleve passe en deuxieme année directement, ou est-il plus simplement dispensé de certains cours la 1ere année?
si tu comprends mon charabia ???qu en penses tu?
Valerie.
A bientot j'espere...tu es en 2e année : je suis en train de faire un dossier d'allegement.
je me demandais si apres acceptation? l'eleve passe en deuxieme année directement, ou est-il plus simplement dispensé de certains cours la 1ere année?
si tu comprends mon charabia ???qu en penses tu?
Valerie.
-
valérie
pour ma part je vais dans les etablissements qui m'interressent et je pose la question à l'accueil? y a t il des educs spé chez vous???
voilà!
mais attendons le 27 et 28 pour de amples renseignements.
c'est toujours mieux de se bouger d'une façon plus personnelle, ça nous entraine!
bisous, à plus.
valérie.
voilà!
mais attendons le 27 et 28 pour de amples renseignements.
c'est toujours mieux de se bouger d'une façon plus personnelle, ça nous entraine!
bisous, à plus.
valérie.