Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ifts echirolles
-
Séverine
Re: resultat ifts echirolles
Yop,
J'ai raté le concours de l'IFTS à l'écrit, mais si je peux rendre service à certaines personnes, je peux me rendre sur place pour vous donner vos résultats.
J'y suis allée cet après-midi (désolée chris, je viens juste de voir ton message), et les résultats sont affichés pour absolument toutes les filières.
Parmi les reçus, il y a 25 élèves admis en AS, 47 élèves admis en ES et 30 élèves admis en EJE.
@+++
J'ai raté le concours de l'IFTS à l'écrit, mais si je peux rendre service à certaines personnes, je peux me rendre sur place pour vous donner vos résultats.
J'y suis allée cet après-midi (désolée chris, je viens juste de voir ton message), et les résultats sont affichés pour absolument toutes les filières.
Parmi les reçus, il y a 25 élèves admis en AS, 47 élèves admis en ES et 30 élèves admis en EJE.
@+++
-
hakim
47 éleves sur ES...parmi ceux-ci tu n'aurais pas vu mon prenom Severine?
-
linda
sur le forum des eje il y a un papa qui a photographié les listes....il les envoie par mail, bon courage & merde§
-
kiss cool
sankao, tu es sur liste d'attente pour quelle filière??
12ème c'est pas beaucoup, tu as peut etre une chance!
12ème c'est pas beaucoup, tu as peut etre une chance!
-
hakim
Merci beaucoup Linda pour l'info, le papa en question n'a pas relevé les listes pour es apparement...on verra mercredi même si l'attente commence réellement à se faire sentir...je te tiendrais au courant...
-
sankao
salut kisscool, je suis 12éme sur liste d'attente en ES, c'est peu -être un peu tôt pour parler de désistement, tout le monde n'a pas encore les résultatsapparemment, mais j'en est marre d'attendre...
Courage à tous
Courage à tous
-
hakim
Salut à tous,
quelqu'un aurait-il relevé les admis par hasard, je souhaierais savoir... svp
quelqu'un aurait-il relevé les admis par hasard, je souhaierais savoir... svp
-
lou
salut, je suis sur liste d'attente et je tien vraiment à aller à grenoble donc à tous ki sont admis ou meme ceux ki st ds les premier de la liste d'attente se serait sympa de votre part de nous en faire part!
merci d'avance et bonne continuation
merci d'avance et bonne continuation
-
hakim
Salut,
bon pour ma part c'est pas bon je suis 24 eme sur liste d'attente...aussi chui d'avis avec lou même si je sais que 24 c'est beaucoup trop loin, j'aimerais savoir s'il y en a qui se desistent...on garde espoir...Linda bonne rentrée à toi et aux autres...au frait y'en a qui sont au courant au niveau du cours d'emploi ou de l'apprentissage s'il y a à l'ifts????
merci de repondre .
bon pour ma part c'est pas bon je suis 24 eme sur liste d'attente...aussi chui d'avis avec lou même si je sais que 24 c'est beaucoup trop loin, j'aimerais savoir s'il y en a qui se desistent...on garde espoir...Linda bonne rentrée à toi et aux autres...au frait y'en a qui sont au courant au niveau du cours d'emploi ou de l'apprentissage s'il y a à l'ifts????
merci de repondre .