Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage conseil général

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

Re: rapport de stage conseil général

Message non lu par valérie » 24 août 2007 13:02

salut nanelise,
je suis également en train de rédiger mon rapport de stage en CG. j'ai du mal à organiser mes idées. je n'ai pas non plus trouver ton écrit; serait_il possible que tu me l'envoies? merci

Alex

Message non lu par Alex » 24 août 2007 16:51

Bonjour nanelise,
Je ne trouve pas ton rapport sur le forum (les vacances peut-être?). J'ai fait mon stage de deuxième année en polyvalence, nous l'avons rendu mais devons le retravailler et là j'avoue que je galère...pourrais tu me l'envoyer par mail? merci d'avance

manue

Message non lu par manue » 28 août 2007 14:52

Bonjour, je ne trouve pas ton rapport de stage, cela t'ennuierait-il de me le transmettre ? ou tout au moins de me préciser s'il est dès à présent en ligne ? Merci d'avance. :)

nanelise

Message non lu par nanelise » 29 août 2007 08:50

Bonjour
je ne comprends pas pourquoi il n'apparait pas.
j'en suis navrée.pour une fois que je pouvais me rendre utile.
cliquer sur mon pseudo je vous l'enverrais
bye

sandy

Message non lu par sandy » 11 sept. 2007 23:51

bonjour, je rentre en deuxieme annee d'as et je doit rendre mon rapport et ...je galere!
je me permet de te demander si tu pouvais m envoyer le tien par mail
sandrinecuissard@orange.fr
merci d'avance!!

étudiante AS2

Message non lu par étudiante AS2 » 12 sept. 2007 18:01

bonjour,
pourrais tu me l'envoyer également ? merci d'avance

étudiante AS2

Message non lu par étudiante AS2 » 20 sept. 2007 20:57

bonjour nanelise,
je n'ai toujours pas vu ton rapport de stage en ligne, pourrais tu me l'envoyer par mail?
merci d'avance

marmotte

Message non lu par marmotte » 21 sept. 2007 15:14

bonjour nanelisse
je suis également trés interessé par ton rapport de stage
peus tu me lenvoyer stp merci

fille en panique

Message non lu par fille en panique » 06 avr. 2008 09:38

coucou. je suis en deuxieme annéé au CG. j'ai commencer mon rapoort de stage mas mes phrases son beaucoup trop lourdes et mon plan n'est parait il pas adapté. bref je commence a paniqué car ma note de stage de première annéé n'a pas été validé. je te joint ue adressse mail ou tu peux me joindre ton rapport si tu ni voit pas d'inconvenient

ce serai vraiment sympa de me donner un petit coup de pouce.
amicalement

laure

Message non lu par laure » 22 mai 2008 15:29

coucou nanelise!!
je sais que tu as déjà dû envoyer ton rapport de stage à beaucoup de monde mais je suis dans la galère et j'aurais aimé lire ton rapport pour y voir plus clair(je suis moi même en stage de polyvalence) pourrais-tu m'aider stp???
merci d'avance!!!!!!!

Répondre