Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche rapport de stage en milieu scolaire
-
Pledger
Re: recherche rapport de stage en milieu scolaire
Bonjour,
je suis en troisième année d'école d'assistant de service sociale et j'effectue mon stage dans l'éducation nationale.
Pourriez vous m'envoyer un rapport de stage, afin de me permettre de mieux cerner les missions d'une AS au sein d'un établissement scolaire.
Merci
je suis en troisième année d'école d'assistant de service sociale et j'effectue mon stage dans l'éducation nationale.
Pourriez vous m'envoyer un rapport de stage, afin de me permettre de mieux cerner les missions d'une AS au sein d'un établissement scolaire.
Merci
-
Adeline
pourrais tu m envoyer ton mémoire stp?
Merci
Merci
-
isa
bonjour
j'attaque ma 2 eme année as et je vais faire mon stage en milieu scolaire college et lycee. je recherche un rapport de stage également afin de me renseigner sur les missions et le role dune as en milieu de scolaire et de m'aider pour rediger mon rapport
mon adresse mail: zaz10@hotmail.fr
merci d'avance
j'attaque ma 2 eme année as et je vais faire mon stage en milieu scolaire college et lycee. je recherche un rapport de stage également afin de me renseigner sur les missions et le role dune as en milieu de scolaire et de m'aider pour rediger mon rapport
mon adresse mail: zaz10@hotmail.fr
merci d'avance
-
lilou
moi aussi je suis en école d'AS en première année et je ne vois pastrès bien ce qu'il faut mettre dans ma note de stage stage que j'effectue en milieu scolaire pouriez vous m'envoyer des conseil merci
mail : liloune_m@hotmail.fr
mail : liloune_m@hotmail.fr
-
monique
je cherche un rapport de stage en milieu scolaire et plus particulièrement : ecole primaire
merci
merci
-
aurelie
Bonjour,
dans un mois je vais débuter mon stage de premiere année dans un collège et un lycée donc pourriez vous m envoyer votre rapport de stage ou note de stage pour avoir davantage d'infos.
merci beaucoup
adresse : aurelielamarque@hotmail.com
dans un mois je vais débuter mon stage de premiere année dans un collège et un lycée donc pourriez vous m envoyer votre rapport de stage ou note de stage pour avoir davantage d'infos.
merci beaucoup
adresse : aurelielamarque@hotmail.com
-
Doreus
Je suis étudiant 3eme année j'aimerais bien m'approfondir ma connaissance sur la façon dont on prépare un rapport de stage. ce rapport doit baser sur l'éducation scolaire(primaire). Je vous prie de m'aider à trouver un modèle s'il vous plait.
je vous prie agéer, m./melle,lexpression de mes remerciements distingués.
je vous prie agéer, m./melle,lexpression de mes remerciements distingués.
-
morgane
coucou! je suis actuellement en stage à l'éducation nationale en alsace. je suis en train de commencer à rédiger et le problème est que mon école ne nous donne pas de méthodologie suffisament précise. pourrais tu me l'envoyer également s'il te plait?
-
Alice
recherche stage 3ème année école primaire ou maternelle
Bonjour à tous,
Je rentre en 3ème année en septembre et je suis actuellement à la recherche de mon stage.
Je souhaiterais faire mon stage dans une école primaire ou maternelle...êtes-vous en contact avec des ASS qui seraient partantes pour accueillir une stagiaire de novembre à mars?
Si des AS sont intéréssées je peus vous faire parvenir mon CV et ma lettre de motivation.
Merci.
Alice
Je rentre en 3ème année en septembre et je suis actuellement à la recherche de mon stage.
Je souhaiterais faire mon stage dans une école primaire ou maternelle...êtes-vous en contact avec des ASS qui seraient partantes pour accueillir une stagiaire de novembre à mars?
Si des AS sont intéréssées je peus vous faire parvenir mon CV et ma lettre de motivation.
Merci.
Alice
-
Alizee
Bonjour à tous, je suis actuellement en premiere année de formation ASS et j'effectue mon stage avec le SDIS de l'Aisne (Service départementale des Incendies et Secours).. J'interviens alors comme une ASS du personnel.. Cependant je n'ai absolument aucunes idées comment rédiger mon rapport de stage.. J'ai (il me semble) toutes les informations necessaires, il me reste juste la mise en forme.. Quelqu'un serait-il apte à m'aider ? (:
Je laisse mon mail..
Alizee_jm@live.fr
Je laisse mon mail..
Alizee_jm@live.fr