Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage CCAS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
namoureuze08

Re: Rapport de stage CCAS

Message non lu par namoureuze08 » 06 avr. 2008 16:16

salut je suis en terminale SMS et moi aussi je cherche un rapport de stage...C'est pour ca que j'aurais besoins de ton aide surtout que j'ai moi aussi fait mon stage dans un CCAS... Stp si tu a encore le dossier envoi le moi ca serait super sympa de ta part !!!

Merci d'avance

PS : sauve moi la vie!!!

sandra

Message non lu par sandra » 28 avr. 2008 18:53

salut! voilà je suis a la recherche d'un exemple de rapport de stage fait en CCAS...pourrais-tu par ahsard me transmettre le tien pour m'aider un peu.

Merci d'avance

sandra

valerie

Message non lu par valerie » 29 avr. 2008 10:42

Ben ecoute ca serait avec plaisir si ca peut te rendre service!!! Je te laisse mon adresse comme ca tu me donne la tienne et je te l'envoie dés que je peux... Je n'ai pas encore été notée dessus mais si tu veux quand j'aurais ma note je te la dirais pour que tu vois un peu ce que vaut mon dossier. Bon courage ;)

mon adresse : val250690@hotmail.com

gaelle

Rapport de stage CCAS

Message non lu par gaelle » 06 mai 2008 23:00

bonjour,
je suis en stage dans un ccas et en deuxieme annee en assistante sociale je dois faire un isic cette année, si kelkun en a deja fait un ce serait vraiment gentil de me le faire passer pour ke j ai une idée concréte de ce ki peut etre fait comme action d'interet collective dans un ccas
merci

manue

Message non lu par manue » 07 mai 2008 09:20

gaelle

plutot que de t'inspirer d'expériences isolées, tu peux aller consulter la banque d'expérience du site www.unccas.org qui recense les actions collectives innovantes des CCAS affiliés à l'UNCCAS

christele

Message non lu par christele » 09 mai 2008 18:53

salut tout le monde!
pour ma part, je suis en troisième année, je n'ai pas fait de stage en CCAS et à un mois et demi du DE je n'ai toujours pas compris qu'est ce que fais

christele

Message non lu par christele » 09 mai 2008 18:55

salut tout le monde!
pour ma part, je suis en troisième année, je n'ai pas fait de stage en CCAS et à un mois et demi du DE je n'ai toujours pas compris qu'est ce que faisait exactement cette institution, les missions et comment elles s'articulent avec celles du CG...
si quelqu'un a un rapport de stage ou un rapport d'activité sous la main...je suis volontiers preneuse...un grand merci par avance

lala

Message non lu par lala » 02 juin 2008 16:22

bonjour,
Je galére pour faire mon rapport ou plutot ma note de stage. Peux tu m'envoyé le tien sur lala.fleur@yahoo.fr merci!!!

shishi24

Message non lu par shishi24 » 19 nov. 2008 22:27

Bonjour à tous

je fais un stage en CCAS aussi (2ème année). Serait il possible d'avoir des exemples de rapports de stage, surtout un modèle d'ISIC?
Juste pour me faire une idée.
Merci par avance!

ASS2

Message non lu par ASS2 » 12 févr. 2009 18:15

Bonjour, je suis actuellement en train de réfléchir sur le stage de 2nd année, j'aurais voulu vos ressentis sur votre stage en CCAS. Et est-il intéressant pour le stage long de 2nd année???

Répondre