Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire mineurs isolés étrangers
-
So
Re: mémoire mineurs isolés étrangers
salut je suis en plein mémoire aussi et également sur les MIE. " la construction identitaire des mineurs en Terre étrangère " mais pareil je galère. je trouve pas de livres. je te passe mon e mail davina0608@hotmail.fr on pourra s'aider du mieux qu'on peux
-
Reda
pareillement,les ouvrages sont durs à trouver, peut-être auras-tu plus de renseignements sur le sujet auprès du C.A.D.A.(centre d'accueil des demandeurs d'asile)par exemple.Je désire aussi faire mon mémoire sur ce thème et je crois que je vais participer à un colloque.bonne recherche et si t'as des infos, fais moi signe merci
-
Dounia
Bonjour à toutes!!
Voilà je fais mon mémoire sur les MIE et je dois commencer mes premières lectures le souci c'est que le livre de BRICAUD MIE l'épreuve du soupçon est en rupture de stock!!!
Alors je fais appel à votre solidarité et vous demande si vous n'en avez plus besoins de bien vouloir me le vendre???
Merci à vous
Voilà je fais mon mémoire sur les MIE et je dois commencer mes premières lectures le souci c'est que le livre de BRICAUD MIE l'épreuve du soupçon est en rupture de stock!!!
Alors je fais appel à votre solidarité et vous demande si vous n'en avez plus besoins de bien vouloir me le vendre???
Merci à vous
-
Mélanie
Bonjour Fati !!!
Je réponds à ton message 3 ans après !!!
Mais ce topic de forum est toujours d'actualité car je suis en fin de 2ème année AS et je vais faire mon mémoire sur le public MIE !
Je suis aussi à la recherche de livres à lire !
Cependant le livre de Julien Bricaud n'est plus du tout édité !!!!!! Alors que celui me semble indispensable !!!
Je cherche quelqu'un qui pourrait me le revendre ou prêter !
Est ce qu'il serai possible de l'acheter ???
Merci en espérant avoir une réponse !
Je réponds à ton message 3 ans après !!!
Mais ce topic de forum est toujours d'actualité car je suis en fin de 2ème année AS et je vais faire mon mémoire sur le public MIE !
Je suis aussi à la recherche de livres à lire !
Cependant le livre de Julien Bricaud n'est plus du tout édité !!!!!! Alors que celui me semble indispensable !!!
Je cherche quelqu'un qui pourrait me le revendre ou prêter !
Est ce qu'il serai possible de l'acheter ???
Merci en espérant avoir une réponse !
-
Léa
Bonjour,
Je vois que les dernieres réponses datent un peu mais je tente tout de même ma chance. Je suis en deuxieme année d'assistant de service social et mon sujet de mémoire est les mineurs isolés étrangers. J'ai quelques difficultés. Si quelqu'un accepterait d'échanger avec moi, voici mon mail liuncker@yahoo.fr
Merci d'avance
Je vois que les dernieres réponses datent un peu mais je tente tout de même ma chance. Je suis en deuxieme année d'assistant de service social et mon sujet de mémoire est les mineurs isolés étrangers. J'ai quelques difficultés. Si quelqu'un accepterait d'échanger avec moi, voici mon mail liuncker@yahoo.fr
Merci d'avance