Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire AS en hôpital

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Re: salaire AS en hôpital

Message non lu par Elise » 31 oct. 2007 12:17

Salut Nad,

Le 13eme mois est versé en 2 fois juin et décembre et il correspond à ton salaire net. Il n'est pas inclus dans la rémuneration totale nette. C'est le cadeau bonux!
Je ne pense pas que les primes varient d'un hopital à l'autre mais à verifier...

Effectivement, je me suis trompée c'est echelon 7 à 404 et echelon 6 à 397.
donc ton salaire à echelon 6 est de :
1800,11€ brut
1719,14€ net + primes
Désolé, ca fait un peu moins de sous à la fin du mois...

nad

Message non lu par nad » 31 oct. 2007 18:42

Merci pour tous ces renseignements précieux Elise.

Nad.

fanny

Message non lu par fanny » 12 mars 2008 16:25

combien pour un 80% en début de carriere dans un hopital public? merci de vos réponses. Fanny

sienna

Re: salaire auxiliaire puericulture de nuit en hôpital

Message non lu par sienna » 18 avr. 2008 01:57

pour le convention collective nationale 1951, combien de salaire de net pour l'auxiliaire puericulture poste de nuit en hopital?

merci de me repondre par avance

sienna

fanny

Message non lu par fanny » 18 avr. 2008 22:53

aide soignante a l'hopital depuis 3 mois, je touche 1351£ net primes de week end incluses.

VALERIE DIETRICH

Message non lu par VALERIE DIETRICH » 29 sept. 2008 12:17

bonjour,
je souhaiterais connaitre le salaire d 1 aux de puer en neonatologie en debut de carriere, net plus primes....les nuits st elles payees en plus ?combien doient on en faire par mois , et combien de we ? merci bcp pr votre reponse.

monique

Message non lu par monique » 06 oct. 2008 16:13

bjour je travail dans une clinique privé j ai 13ans de diplome et je touche1775.20 brut en net cela me fais environ1350 euro.combien je toucherais a l aphp.merci :) :)

bruno

Message non lu par bruno » 22 déc. 2008 20:00

bonjour AS ds le privé 2ans de DEAS je touche 1560e environ net hors primes etles fin de mois sont difficiles
quand je vois des AS payés 1200e comment peut ont accepteret et vivre avec ca

YAYA

Message non lu par YAYA » 23 déc. 2008 12:03

Bonjour,

Contractuelle à l'hôpital depuis un an, je touche 1260 euros net.
Etant contractuelle je n'ai pas de primes.

delalande

Re: salaire auxiliaire puericulture de nuit en hôpital

Message non lu par delalande » 28 déc. 2008 23:00

slt j'aimerais juste savoir si tu taf en tant que auxiliaire puericultrice dans un hopital et quel est nom de l'hopital car je cherche du taf dans cette voie stp merci

Répondre